Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Non, non, il n'y a pas de planning.Chacun gère ses connexions comme il l'entend selon son travail, sa famille, ses loisirs, etc.Je le répète, c'est une passion et non un travail.Il n'y a pas d'obligation de résultat, de gestion de présence,etc.Le forum doit être un plaisir, pas une contrainte.Et j'insiste là-dessus.
Citation de: "boubette"Non, non, il n'y a pas de planning.Chacun gère ses connexions comme il l'entend selon son travail, sa famille, ses loisirs, etc.Je le répète, c'est une passion et non un travail.Il n'y a pas d'obligation de résultat, de gestion de présence,etc.Le forum doit être un plaisir, pas une contrainte.Et j'insiste là-dessus.Vous pourrez expliquer a ma copine cela ?? Serieusement depuis que j'ai decouvert ce forum je suis dependant! Et c'est un plaisir de pouvoir decouvrir, aider, informer, personnaliser les golfistes!
Vous pourrez expliquer a ma copine cela ??
Citation de: "douneut"Une petite suggestion, je verrai bien un modérateur "boostant" le forum Golf Plus.... T'as qu'à postuler.
Une petite suggestion, je verrai bien un modérateur "boostant" le forum Golf Plus....
G5sport ??????