Faire un don pour Golf5Forum.
Bonjour à tous,je compte remplacer mon soufflet ainsi que le pommeau par celui de la gti. Mais comment démonter tout ça?? Pour l'embase pas de problème mais pour le pommeau ??? Il y a une sorte de bague et je ne sais pas comment l'enlever.Si vous avez la réponse, donnez-la moi.Un grand merci, og.
Ja'i trouvé un lien ici:http://www.team-dezent.at/homepage/umbauanleitungen/einbau_g5_gti_schaltknauf.pdfTout en cousin germain , un peu lent à charger.Babelfish devrait le faire pour la traduction, les photos aident. Bon courage.
Je viens de changer moi-même le pommeau pour mettre celui de la GTI.
Tu m'inpressiones ma petite Martina...
Citation de: "JC2Nice"Tu m'inpressiones ma petite Martina... Bon, c'est pas très dur non plus !
Macho
Je sais pas qui est le macho ici... c'est toi qui est impressionné (sous entendu que les filles ne peuvent pas le faire elles même) !!!
Il suffit d'avoir une bonne pince pour serrer la bague, mais de bons outils sans de bons "ouvriers" ne servent à rien. Un exemple au hasard : tu prends JC avec un tournevis Facom, et bien il aura des sueurs froides, et ça ne donnera rien de bien.. A+
Un exemple au hasard : tu prends JC avec un tournevis Facom, et bien il aura des sueurs froides, et ça ne donnera rien de bien.. A+
Mais enfin, JC, c'est pas compliqué de changer le pommeau...5mmLà franchement, tu me déçois
Pour les vacances, c'est sympa de ta part... mais j'ai déjà mon frère et ma soeur sur la côte