A A A A Auteur Sujet: Démontage lave phare  (Lu 2624 fois)

golf46

  • Invité
Démontage lave phare
« le: 28 août 2010 à 18:19:13 »
Bonjour,
je voudrais démonter mon bouclier mais je bloque au niveau des lave phare  :cry: je n'arrive pas a démonter les caches fixe est encore moins ceux sur les laves phare, faut il tirer dessus ou y a t'il une technique pour les demonter sans rien casser  :lol1: si quelqu'un a la solution je prend  :merci:

Hors ligne Fays

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3441
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 2
  • Mk5 Sportline - Projet GT Sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Re : Démontage lave phare
« Réponse #1 le: 28 août 2010 à 22:33:57 »
Salut  :D

Je t'explique ma facons pour les lave phares
Il faut que tu active t'es lave phares pour attrapé le tuyau. Une fois que tu l'aura activé, le tuyau vas sortir et la tu cours vite pour attrapé le tuyau, une fois que tu l'aura bien maintenu avec ta main, tu essaye de déclipser le capuchon du lave phares avec l'autre main.  :wink:

Mais il faut savoir que si tu demonte ton par choc tu na pas besoin de demonter les capuchon des laves phares
parce que le mecanisme du lave phares est fixé sur le par-choc. Donc quand tu demonte le par choc tout viens avec.  :wink:
Et je crois meme que c'est pareille pour les atb.

Hors ligne sweeny

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1050
  • Pays: be
  • Localisation: Nalinnes
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1,9 TDI 90cv reprog
  • Véhicule: MK5 rabbit
Re : Démontage lave phare
« Réponse #2 le: 29 août 2010 à 00:00:08 »
salut, alors pour tes lave phares, tu n'a pas besoin de les démonter, tu démonte tout ton pare choc, ensuite tu le recule un peu de ta face avant, et la tu sais débrancher tes atb, et tes laves phare (branchement rapide, genre un clips ou un truc du genre)... tu verra c'est tout simple... en tout cas, si c'est comme sur les audi...
Mk5 'tornado red' TDI 90ch==>150ch, bbs speedline oem 19", posée dans le sol, mode us, antibrouillards directionnel,face avant gti us, pc ar gti, montant gti, bdc gti
Mk2 gti g60 'tornado red' en cours de restauration