Utilisez la Userbar du Forum
trop belle! à combien revien ca genre d'auto +/-? car je suis très interesser
perso je verrais bien d autres jantes, style les Ats de l époque Ps je suis jaloux
.Il n'y a jamais eu de moteur injection en 122 ch Din sur la Golf One cabriolet ... ce n'est pas une réponse à ta question, c'est une certitude.Ensuite, le moteur EG, je le connais bien, c'est ce que j'ai sur mon Golf One Cabriolet, il n'existe qu'en 1587 cm3 développant 110 ch Din et pas un cheval de plus.A noter que le moteur EG a eu droit à quelques boîtes de vitesses différentes, ce qui est essentiel de savoir avant d'acheter pour être sûr que le moteur est bien celui d'origine.Par exemple, ma Golf One Cabriolet GLI dispose du moteur EG avec une boîte FD ... ce qui correspond bien à l'époque de construction de l'auto (31ème semaine de 1981)
Pour la suite des évenements, si je peux dire ca .. je continue à me renseigner car vaut mieux être renseigné comme il le faut au lieu de faire un achat compulsif. Dans la suite de mon idéal j'aurais bien pris une MK1 Havana donc une millésimé 86 ( mon année de naissance, mais c'est un modèle très rare ) et puis j'aimerais un moteur 1800 donc à voir. Je serais plus pour un intérieur cuir ( couleur indifférente ) qui ce trouve de temps en temps sur le net. Enfin bref je commence à bien connaitre et visualiser le sujet, j'ai de voir la suite des évènements :)Et un coucou aux membres de Golf-1 qui sont aussi membres de Golf-5