Salut, jai acheté un KIT KID ( celui que tu cites Squad91) mais j'hésite à le monter car voila se que je viens de trouver sur le fofo A3
(Pour info je n'ai pas l'allumage auto...):
Au sujet des hid et des moteur essui-glace : pour faire simple , ils ne sont pas copain , mais alors pas copain du tout SAUF si vous possédez l'option allumage automatique des feux ainsi que les essuie-glaces auto !
Ne me demander pas pourquoi , mais j'en suis sure , j'ai pu avoir l'occasion de vérifier sur Leon² , sur Golf 5 (Nota : ceux de golf 5 c'est les meme moteur d'essuie-glace que nos A3)
Donc un petit résumé pour ceux qui ont pas suivi les évenements touchant nos A3 avec les HID seconde monte :
Modèle non équipé de l'option allumage des feux + essuie-glace auto (dont je fais parti) = Moteur essui-glace HS sans meme avoir pu griller le fusible avant !
Modèle équipé de l'option = pas de soucis !
Biensur si le kit est de mauvaise qualité ou à bas prix , faut rajouter un anti-erreur sur chaque balast , qui n'est qu'une résistance à 5ct d'euros qui en fait trompe l'obd sur la consomation du ballast en lui meme (et que vous achetez un prix d'or au passage) par rapport à ce que ça vaut en magasin électronique c'est de la pure escroquerie ...
Si monté en magasin : possibilité d'avoir un recours .
Si monté "home-made" : c'est votre porte-feuille qui sera soulagé au bat mot de 100euros si acheté à la casse , + de 230euros si acheté en conscession audi , bien entendu c'est des tarifs à titre indiquatif , et c'est sans compter la main d'oeuvre qui est en sus !
Mais meme si vous etes pas mécano , il y a un tuto dédié pour ça , et ça se passe içi :
http://www.a3forum.fr/viewtopic.php?t=4174 Pour ceux qui veulent installer le kit HID et qui ne possède pas la fameuse option tout auto , faut rajouter un kit relai , sujet abordé içi :
http://www.a3forum.fr/viewtopic.php?t=29&start=225 Un dernier conseil : si vous possédez la fameuse option tout auto et que vous voulez un kit HID qui fonctionne SANS erreur à l'OBD et donc sans rajouter un "anti-erreur de mes c.uilles" , prenez le kit HID en DIGITAL . Et hop , comme par magie tout les désagrément des kits HID n'existeront pas