bien le bonjour à tous le monde...,
je me prépare à changer mes ressort d'origine (-15mm) par des H&R (-40mm) je compte le faire moi même mais je voulais vous demandez si ma méthode est bonne...
voila je commencerai par l'arrière, je soulève la voiture pour que les roues arrières sois dans le vide, je dévisse le boulon du bas de l'amorto pour détacher le "berceau" (<-- la pièce ou le ressort arrière est posé je suppose que c'est comme ça que sa s'appelle)
je laisse tomber le "berceau" et je change tout simplement le ressort d'origine par le H&R
ensuite je m'attaque à l'avant, ideme je lève la voiture pour pendre les roues dans le vide, je retire le cache plastique en bas du par-brise pour pouvoir avoir accès aux boulons qui tiennent l'amorto, ensuite là je sais pas trop lol je me débrouille pour dépendre l'amorto... (help me svp
)
ensuite une fois que j'ai l'amorto en main je compresse le ressort d'origine, je démonte la coupole du dessus, je retire le ressort et je le remplace par le H&R, puis je remonte le tout ....
bon ou pas bon ??