A A A A Auteur Sujet: bruit ventilation passager  (Lu 2821 fois)

Awoz

  • Invité
bruit ventilation passager
« le: 24 août 2010 à 20:49:48 »
salut tout le monde,

j'ai un petit bruit de claquement, qui vient de la région boite à gants, ventilation passager,...

j'aimerais trouver (si ça existe...) un tuto qui expliquerais comment démonter la ventilation passager au niveau du tableau de bord ou la boite à gants. si vous connaissez une solution j'ai déja mis plein de silicone spray à travers la ventilation, et fais une fois la reset de la clim, mais rien ne change...


Hors ligne neo7704

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6378
  • Localisation: 77
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Re : bruit ventilation passager
« Réponse #1 le: 25 août 2010 à 00:22:53 »
bon l'enlever ta juste a tirer dessus en tirai sur les petite ailette et sa sort tout seul, pas besoin de forcer ou de tourne vis

Awoz

  • Invité
Re : Re : bruit ventilation passager
« Réponse #2 le: 26 août 2010 à 17:50:03 »
bon l'enlever ta juste a tirer dessus en tirai sur les petite ailette et sa sort tout seul, pas besoin de forcer ou de tourne vis

ok merci je teste samedi  :cool4:

Awoz

  • Invité
Re : bruit ventilation passager
« Réponse #3 le: 02 septembre 2010 à 20:26:20 »
bon voila j'ai tester...

j'ai déclipsé la ventilation passager, je n'ai rien trouver qui pouvait faire un bruit (genre un bout de plastique qui cogne contre un autre) alor j'ai mis la blinde de spray-silicone j'ai même démonté partiellement la baguette de déco au dessus de la boite à gants pour y mettre du spray-silicone tout heureux je remonte le tout

je fais 20M et là  :colere2: :colere2: :colere2: clac,clac,clac...  le bruit est toujours bien là   :combat2: je lacherai pas l'affaire !!! lol avez d'autre idées pour annuler ce bruit ???