Utilisez la Userbar du Forum
Oui c'est enorme, ou sinon le moteur est tres mal reglé.En ce qui concerne la DSG, quand je suis entre 50 et 60km/h elle est en 6ème sur un TFSI, c'est etonnant, mais elle n'est pas en sous regime, si j'appuie pas trop fort pour ne pas qu'elle retrograge, elle repart sans aucun probleme.
En matière de consommation, je pense qu'il faut être très (mais alors très) doué pour faire mieux qu'une DSG avec une boite manuelle ...
Citation de: "pascalsandrine"Oui c'est enorme, ou sinon le moteur est tres mal reglé.En ce qui concerne la DSG, quand je suis entre 50 et 60km/h elle est en 6ème sur un TFSI, c'est etonnant, mais elle n'est pas en sous regime, si j'appuie pas trop fort pour ne pas qu'elle retrograge, elle repart sans aucun probleme.Le 2,0L arrive très bien à rouler à cette vitesse, il est d'une souplesse incroyable.J'enclenche aussi la 6ème à 50-60 quand c'est faisable ! Par conter, après, faut aprendre à rétrograder de 2 ou 3 vitesses sans toutes les passer !!!
C'est à dire ??? T'as une astuce ?
Citation de: "OrangePurety"C'est à dire ??? T'as une astuce ? Ben si tu connais ta boite par coeur, c'est pas un problème pour passer de 6 (derrière droite) à 3ème (devant) par exemple. Ou 6-4 ou 5-2 !!!
Ah pardon en fait je croyais que t'avais une DSG
OK merci à tous, hier j'ai commandé mon A3 SB, qui remplacera donc ma Golf, et j'ai succombé à la DSG !