Faire un don pour Golf5Forum.
BonjourJe reviens de l'entretien des 150 000km et la le mécanicien me dis qu'il y a de l'huile qui coule par la durite du turbo (il m'a demandé si j'avais changé le turbo)Que faire ? Changer la durite ? Aussi le caoutchouc derriere la jante en forme d'accordéon la, craqué ...
Une idée du prix ?Enfin j'irai demain chez VW ..Après pour le changer c'est encore du boulot faut que je trouve ou aller ...Possible de changer sa sois-meme en levant la voiture avec un krick ?
Suis mécano moto donc niveau outils je connais, je me demande juste si sa se fait avec un simple krick car j'ai pas de pont élévateur, si oui je fonce demain chez VW le commander pour faire sa au plus vite (chez mon patron j'ai tous les outils)
je pense qu'un simple cric suffit , par contre , securise en mettant quelques chose dessous ( style parpaing protegé par un chiffon ou chandelle ) au cas ou ton cric ripe ou autre !
pour la durite du turbo mon mécano m'avait dit qur c'était pas trop grave, que toute les golfs avait ça.
Oui je fais sa quand je change la hauteur de la voiture (filetés) je vais chercher un soufflet demain ...J'ai peur de rouler avec la voiture maintenant, si le soufflet est craqué depuis longtemps sa va pas tarder a casser non ? (plus de graisse surement)J'ai vu un tuto sur forum vag-technique mais faut un minimum de matos ...Merci c'est bon alors, enfin il y a quand meme une "goutte" qui va tomber quand tu regarde (pour dire que sa dois goutter quand même ...)
si quand tu braque tes roues a fond et tu avance tout doucement en le faisant dans les 2 sens tu n'entend pas de petits " crac crac " c'est qu'il y a pas de degats , pense a bien regraisser en changant ton soufflet , tu peut rouler quand meme , tu ecouteras un mechant " crac crac " bien avant que ton cardan pete
sa me rassure merci, je fonce chez vw commander le kit "1K0 407 285 K" demain et montage chez moi :) si sa marche pas direction garage ;)ps: vous pensez que je peux demander une garantie au garage ou je l'ai achetée d'occasion, elle a 150 000km quand meme et encore 7 mois sous garantie. (sachant qu'elle est rabaissée ...)