Faire un don pour Golf5Forum.
Salut ami alsacien !Je viens de faire reprog la mienne chez MC Concept: http://www.mc-concept.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=291&Itemid=264Un peu plus cher, mais t'aura une réduc si tu viens de ma part, donc meme prix.Pas de passage au banc, par contre 2 mecs tres pros, rien a redire sur l'accueil, tres bonnes explications.En tout cas, une fois passé a l'acte, ca va etre que du plaisir tu verra Bonne chancepas de passage au banc? comment sais tu alors que tu as 200cv et 290nm?ca maurait stressé de donner 500€ pour une reprog dont tu ne connais meme pas le gain...apres je ne connais pas et ne remets en aucun cas en cause leur professionalisme
Tiens nous au jus! Au passage si j'avais vu plus tôt! J'aurai pu t'avoir un prix Chez Mc-Concept, je connais bien les 2 gars! J'ai fais une reprog Oettinger chez eux et j'ai fais un passage au banc en Allemagne chez Oettinger: 145ch et 350nm!
Et ça t'as couté combien? (en MP si tu préfères)Tu sens biens la différence? Car pas de passage au banc si j'ai bien compris.