A A A A Auteur Sujet: Question sur reprogrammation  (Lu 12712 fois)

tomek

• Invité
Question sur reprogrammation
« le: 14 août 2010 à 09:21:55 »
Salut tout le monde, je possède donc une golf 5 2.0 TDi 140cv qui date de decembre 2005, à ce jour elle à 90.000kms et j'aimerai bien tenter une reprogrammation (chez DIGITRONIC PERFORMANCE vu que je suis en alsace) mais je reste perplexe quant aux kilomètres de la voiture car je me demande si elle a pas déjà trop de km pour reprogrammer?

Niveau usure des pièces j'ai pu voir sur d'autres topics que si l'on respecté bien les temps de chauffe, ainsi que l'arret turbo tout devrait bien se passer. Quelqu'un confirme? Car j'ai pas vraiment envi d'y laisser une boite de vitesse  :cool2:

Et si quelqu'un a deja fait reprogrammer sa voiture chez digitronic pourrait-il m'en donner ses impressions?

Merci à tous et bon golfing  :wink:

Hors ligne alex83

• Volant de bronze
  • Pays: us
  • Every Day I See My Dream -----> GOLF .:R 32
    • Facebook South Dubbers Crew
  • Année: 2008
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf .:R 32
Re : Question sur reprogrammation
« Réponse #1 le: 14 août 2010 à 10:36:18 »
Salut

a priori aucun soucis avec ton kilometrage si ta voiture n'a pas etait mal traité a froid  :wink:

Chris

• Invité
« Réponse #2 le: 14 août 2010 à 11:16:28 »
Moi perso j'en suis a ma 2éme reprog sur un tdi avec 140 000km en moyenne sur les 2 et aucun soucis, je connait des tdi a plus de 200 000 reprog aucun soucis.

Du moment que tu respect bien tes temps de chauffe tes entretiens ect tout devrait bien se derouler...

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
« Réponse #3 le: 14 août 2010 à 11:22:34 »
 :plusun: suffit de respecter la mecanique de son  :auto:

tomek

• Invité
« Réponse #4 le: 14 août 2010 à 18:58:09 »
Okay merci des conseils les gars  :merci:

tieum67

• Invité
« Réponse #5 le: 16 août 2010 à 15:53:57 »
perso j'ai reprog chez digitronic à 108000km, mon embrayage n'a pas supporté et là j'ai un sifflement aigu de mon turbo et je prie pour que sa soit une durite... si c'était à refaire j'aurais acheté le tdi 170 perso....

Hors ligne EasyShooting

• Volant d'or
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Motorisation: 2.0 Gti
  • Véhicule: Golf V
« Réponse #6 le: 16 août 2010 à 16:43:41 »
Tu peux le faire à n'importe quel kilométrage mais c'est vrai qu'il est conseillé de le faire avec un kilométrage plus récent ( fragilité du moteur et des pièces selon l'utilisation du conducteur ) .. après petit conseil, il faut absolument très bien se renseigner de l'entreprise qui va te le faire et encore même les pro peuvent avoir des ratés :/

tomek

• Invité
« Réponse #7 le: 17 août 2010 à 20:27:42 »
Je pense me diriger chez Oetinger vu que je suis en alsace... j'ai lu de bonnes critique sur lui. Donc on vera bien

tomek

• Invité
« Réponse #8 le: 18 août 2010 à 23:41:58 »
ah oui je veux bien ;) oetinger c'est 799euros il me semble, correcte?

laurent08370

• Invité
« Réponse #9 le: 19 août 2010 à 10:34:57 »
perso pas de prob pour moi c'est 450 e la reprog secretauto  a tinqueux ( reims)

tomek

• Invité
« Réponse #10 le: 19 août 2010 à 11:09:37 »
Oui tinqueux je connais je travail dans la region. Mais je fais plus confiance à un "pro" VW que à un autre...A moins que secretauto soit aussi VW

Hors ligne Thibthib02

• Mobylette
  • Année: 07/2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch@150ch
  • Véhicule: Golf V
« Réponse #11 le: 19 août 2010 à 19:08:42 »
Secretauto pour moi aussi et j'en suis à ma troisième reprog chez lui (ma golf 5 tdi 105@140, mon ex-A3 tdi 90@125 et une BMW 530D).

Toujours content.

tomek

• Invité
« Réponse #12 le: 28 août 2010 à 12:46:28 »
Au faite, une question me viens, si on reprogramme, faut-il le signaler à l'assurance? Si non, lors d'un sinistre on a tout faux si l'expert remarque la reprog non?

Hors ligne Nik0

• Volant d'or
« Réponse #13 le: 29 août 2010 à 09:17:26 »
beaucoup de personne qui reprog leur véhicule ne le disent pas à leur assurance pour ne pas que celle ci adapte leur tarification en fonction de tes chevaux durement gagné.

faut savoir aussi que lors d'un accident, il est rare qu'un expert demande à mettre l'ordi sur la voiture et ainsi voir quelle en est la puissance réelle!
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

Kox

• Invité
« Réponse #14 le: 24 septembre 2010 à 19:36:52 »
Alors tu en es ou avec ta reprogrammation ?

Car je suis aussi intéressé de faire reprogrammer ma Golf chez Digitronic Performance !!  :auto:

Dont voila le tarif :