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Je sais pas si c'est très utile de mettre des ventilés percés à l'arrière.Par contre me suis renseigné sur les durites avia, en fait, c'est exactement la même chose qu'une durit classique sauf qu'elle est gainée, donc elle ne se dilate pas lorsque qu'une forte pression est exercée dessus et donc toute la pression va vers le piston (donc aucune perte).Bien sûr celles d'origines sont des durits normales. Il faudra que tu en achètes (je ne sais pas où, ni le prix d'ailleurs) et que tu les montes (attention c'est chiant faut purger les freins et reremplir de liquide neuf).
Après certains diront " si si sa change tout" , faut juste regarder la gueule des anciennes durites Rare sont les personnes qui montent des durites avia sur une voiture neuve, car la aucune différence.Perso, j'en ai déjà monté sur des bécanes neuves,c'est beau mais sa apporte rien.
Beau?? ça se voit une fois tout monté?? en fait moi j'en ai entendu parlé mais je vois pas ce que c'est exactement, comment le monter etc...
Mets lui cela: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/04-Volkswagen-VW-Golf-MK5-15-Ksport-Front-Big-Brake-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem27b2ce4443QQitemZ170503586883QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessoriesDisque de 15", étrier 8 pistons et durite aviaApres tu fais des stoppies avec la golf