Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
L'air est quand même beaucoup moins humide, donc cela peut quand même être intérressant quand on fait beaucoup de route, mais c'est sur qu'il faut quand même vérifier la pression de ses pneus régulièrement.L'air est composé de 80EUR d'azote.On peut faire l'appoint chez soi mais il conseille de le faire chez eux sachant que pour mon cas Norauto m'a stipulé que c'était entièrement gratuit et dans tous les centre de l'enseigne.
Jay75, je vois pas en quoi ta réponse est utile .
Ouais , Norauto ta taxé 12 EUR ... jusque qu'a preuve du contraire, l'air contenu dans nos pneus suffit largement pour l'utilisation automobile que nous faisons .....
Citation de: "spiderman1975"Ouais , Norauto ta taxé 12 EUR ... jusque qu'a preuve du contraire, l'air contenu dans nos pneus suffit largement pour l'utilisation automobile que nous faisons .....Il suffit de surveiller de temps en temps sa pression de pneus ... et c'est gratuit !
Personnellement, ce n'est pas une question d'oser ou non mettre 10EUR dans ce type de gonflage.J'aime bien vérifier moi même quand je veux ma pression et en remettre si il le faut.J'ai toujours mon mano dans la voiture et je vois si il y a besoin ou non.Après, c'est sur, gonfler ses pneus à l'azote, ça claque. Ca doit surment faire plus mais je ne juge pas necessaire de le faire dans mon cas.En plus, je n'ai pas de centre auto à moins de 15 minutes de chez moi et je n'ai pas envie d'y aller tous les 4 matins.Tu nous donneras donc ton avis, si tu le souhaites, afin que nous sachions à quoi nous en tenir avec ton expérience.