Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
oui obliger mais le bon coté des choses c'est que la baguette est juste collée donc les trous à boucher son minimes car sur certaines caisses la tole fait carrément un renfoncement pour accueillir la baguettes donc ça donne plus de travail ! ensuite niveau peinture si c'est un BLACK PEARL MAGIC c'est donc un nacre tu as un risque que tes portières ne soient pas de la meme couleur que le reste de la voiture (légère différence ) sinon il te reste à faire une ceinture de caisse tt la voiture sauf le toit la balle est dans ton camp
Citation de: "portos69"oui obliger mais le bon coté des choses c'est que la baguette est juste collée donc les trous à boucher son minimes car sur certaines caisses la tole fait carrément un renfoncement pour accueillir la baguettes donc ça donne plus de travail ! ensuite niveau peinture si c'est un BLACK PEARL MAGIC c'est donc un nacre tu as un risque que tes portières ne soient pas de la meme couleur que le reste de la voiture (légère différence ) sinon il te reste à faire une ceinture de caisse tt la voiture sauf le toit la balle est dans ton camp En fait lorsque l'on enlève les baguettes, non seulement il y a des trous mais en plus il y a la marque des baguettes enfoncé sur les portières un peu comme les moustaches avants.
Citation de: "espagnoldu94.skyblog"Citation de: "portos69"oui obliger mais le bon coté des choses c'est que la baguette est juste collée donc les trous à boucher son minimes car sur certaines caisses la tole fait carrément un renfoncement pour accueillir la baguettes donc ça donne plus de travail ! ensuite niveau peinture si c'est un BLACK PEARL MAGIC c'est donc un nacre tu as un risque que tes portières ne soient pas de la meme couleur que le reste de la voiture (légère différence ) sinon il te reste à faire une ceinture de caisse tt la voiture sauf le toit la balle est dans ton camp En fait lorsque l'on enlève les baguettes, non seulement il y a des trous mais en plus il y a la marque des baguettes enfoncé sur les portières un peu comme les moustaches avants.non je peux te le prouver en photo aucun renfoncement je sais bien car c'est moi qui est démonté et lissé alors ...
étant quand meme de bonne fois
étant quand meme de bonne fois voici une photo que je viens tt juste de faire la porte n'est pas fini biensur car il faut que je soude une tole a l'emplacement de la poignée c'est juste mastiqué !comme tu peux le constater il n'y a pas de renfoncement ...[/img]