A A A A Auteur Sujet: Adaptateur Façade autoradio double din  (Lu 3034 fois)

guillaume.db

  • Invité
Adaptateur Façade autoradio double din
« le: 06 août 2010 à 00:48:46 »
Salut
J'ai installé un autoradio double din en remplacement de mon RNS300.
Je suis en train de regarder quelle est la meilleur solution pour avoir une façade qui s'intègre le mieux possible dans la voiture (même couleur...)

J'ai été chez volkswagen et le vendeur après quelques recherches m'a trouvé une pièce référencée "000051058"
C'est un adaptateur de façade prévu pour l'installation d'un RMT100 qui est un autoradio double din avec un format qui  a l'air "standard" comparé aux RNS 300, 500... (sauf erreur de ma part)

Si quelqu'un pouvait me confirmer que cette pièce peut bien être utilisée pour fixer n'importe quel autre autoradio ça serait sympa car cette piece est nettement moins cher que la facade vendue par Pioneer (70 ou 80 euros) (qui je crois n'a meme pas la couleur exacte de nos golfs)

Merci d'avance

guillaume.db

  • Invité
Re : Adaptateur Façade autoradio double din
« Réponse #1 le: 09 août 2010 à 23:35:50 »
Pour ceux qui seraient intéressés cette façade de chez VW est bien compatible avec les autoradio double din  :love:

Hors ligne jean chine

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1669
  • Localisation: st pierre / reunion
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1,4 TSI 170
  • Véhicule: Golf V GT
Re : Adaptateur Façade autoradio double din
« Réponse #2 le: 10 août 2010 à 11:11:07 »
et pour la couleur ?
Glastint - répétiteur Inpro Fumé - décharge turbo Forge - étriers peint en rouge - pack full led - équipement GTI : complet pédales, montant de portes, BDC couleur carrosserie - Parechoc ar. R32 - peinture calandre - antenne shark - bidouillages VAGCOM

guillaume.db

  • Invité
Re : Re : Adaptateur Façade autoradio double din
« Réponse #3 le: 10 août 2010 à 11:12:09 »
et pour la couleur ?
C'est exactement la teinte du reste de la console donc c'est parfait :)