Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Pour les veilleuses, je crois que tu as raison de les faire monter par VW car moi j'ai déjà essayé plusieurs fois de les retirer mais sans succes.Y a-t-il une technique?
Les ampoules avant sont trés faciles a changer , je l'ai fait sans aucuns problemes.Par contre les vieilleuses j'ai abandonné.
Pour voir de nuit comme en plein jour Philips Automotive Lighting s´appuie sur son concept de sécurité active pour concevoir et fabriquer des lampes qui illuminent votre route et vous permettent de rouler en toute sécurité au volant de votre voiture. À l´image de toute notre offre, l´innovation technique, la fiabilité et la volonté de préserver, voire d´améliorer, la sécurité et le confort des conducteurs sont au coeur de notre gamme BlueVision. Ces lampes offrent aux véhicules équipés de lampes halogènes un extrême confort de conduite avec un éclairage proche de la lumière du jour.Les lampes de la gamme BlueVision offrent : une lumière bleutée « de plus longue durée »L´automobiliste aimerait voir comme en plein jour, 24 heures sur 24, car c´est de jour que la visibilité est la meilleure. C´est pourquoi Philips a mis au point les lampes BlueVision Ultrablue : elles sont enduites d´une couche bleue qui créent un éclairage comparable à la lumière du jour (comme le Xénon à (jusqu´à ) 4000 K). une blancheur extrême à (jusqu´à) 4000° Kelvin, « proche de la lumière du jour »).La lumière brillante comme le jour ainsi produite contribue à une meilleure réflexion des panneaux et du marquage routiers. Autrefois considérée comme une corvée, la conduite de nuit devient désormais un réel plaisir car les automobilistes sont moins fatigués et mieux parés pour surmonter les dangers de la route.La qualité de fabrication et les performances de faisceau exceptionnelles qui caractérisent toute la gamme de produits Philips Automotive Lighting.BlueVision vous permet de voir de nuit comme en plein jour et donne à votre véhicule une touche « haut de gamme ».
Je t'en prie.Tes photos me bottent le trian pour que je remette les anciennes ampoules d'un coté pour faire des photos.Je verrais lundi si j'ai du courage.
Faut défaire le capuchon et l'embout.Après, tu tournes ou tires (je ne me souviens plus).Bon, tu vas y laisser des morceaux de doigt mais bon ...