Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Il est près du Kinépolis (pour ceux qui connaissent), cad Bruxelles.Il y en a un autre dans la région de Braine L'alleud me semble-t-il ... je pense que ça fait qd meme relativement loin pour un carwash Lille-Bxl non ?
Peut-on avoir le nom du car-wash ?Si c'est une chaine, on peut espérer en trouver un non loin de la frontière
PS : très beau choix de couleur pour ta G5, j'attends la mienne de la même couleur, j'aime bcp ... une des plus jolies couleurs originale, sobre et classe !
puis les mecs s'occupent de tout laver avec karcher et brosse souple à main et ensuite le grand tunnel avec Vileda.
Ya carément des mecs dedans ? Impressionnant !En tout cas, ça garantie un peu plus la délicatesse du lavage. Et si c'est pas bien fait, tu peux directement les engueuler !
Citation de: "chrais"PS : très beau choix de couleur pour ta G5, j'attends la mienne de la même couleur, j'aime bcp ... une des plus jolies couleurs originale, sobre et classe !Le gris c'est pas une couleur !
Comment que je vais te le modérer moi le gars !!!!! Gris c'est une jolie couleur.