A A A A Auteur Sujet: Jantes Répliques et où en trouver ?  (Lu 13679 fois)

liams64

  • Invité
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #15 le: 05 août 2010 à 19:41:08 »

Hors ligne MaitreLiu

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2567
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Présentation
  • Année: 2005 - 2013
  • Motorisation: 1.9 TDI 90chx -1.8 CDI 136chx
  • Véhicule: Golf V - Classe @
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #16 le: 06 août 2010 à 15:47:17 »
auto exclusive super site je confirme!!! et super qualité!!!

y a auto option a frejus sinon (83600). :mrgreen:


ou mieux prendre des jantes d origines!!! attention aux jantes italiennes!!! aie aie

??? comment ca attention aux jantes italiennes ? c'est la premiere fosi que j'entends ca. Ce sont les meilleures en copies.

Autoexcusive, fait beaucoup de made in taiwan !!!!! pas toutes, mais  :!:
Mais tu as raison c mieux des made in taiwan de chez eux  :moqueur3:
« Modifié: 06 août 2010 à 15:50:37 par MaitreLiu »

autolook

  • Invité
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #17 le: 06 août 2010 à 17:10:37 »
Bonjour Messieurs ,

tout d'abord bonjour à Loic7, j'éspère que tu vas bien depuis ton passage chez nous sinon pour répondre à plusieurs de vos interrogations les répliques italiennes sont les mieux imitées et les plus fiables niveaux qualité, pour preuve notre fournisseur est le seul à vendre des jantes répliques Rechange Compatible Homologable conformément à la Loi ECE ONU 124.

nos jantes peuvent être rachetées à l'unité même 2 ans après l'achat et vous aurez strictement la même que celle achetées 2 ans avant car nous travaillons avec un producteur et nous pas avec un simple fournisseur qui se fourni n'importe ou .

pour info CG83 autoexlusive et se ne sont pas les seuls malheureusement vendent des jantes de soit disant fabrication allemande alors qu'elles sont fabriquées en thailande après je ne dis pas que la qualitées est mauvaise mais juste qu'il y a tromperie sur la provenance donc surement quelque chose à cacher

a plus

Hors ligne raph71

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 40
  • Localisation: chalon sur saone
  • Karma: 0
  • golf v 1.9 tdi 90 cv
    • Voir le profil
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #18 le: 06 août 2010 à 20:44:37 »
slt
 sinon il y a le site http://www.rs-import.com d'apres les photos...les jantes sont vraiment belles mais je ne sais pas dutout ce qu'elles valent au niveau qualité, peut etre que quelqu'un du forum connait et a acheté sur ce site +
a
+
golf v 1.9 tdi 90 cv

Hors ligne MaitreLiu

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2567
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Présentation
  • Année: 2005 - 2013
  • Motorisation: 1.9 TDI 90chx -1.8 CDI 136chx
  • Véhicule: Golf V - Classe @
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #19 le: 06 août 2010 à 21:39:48 »
Bonjour Messieurs ,

tout d'abord bonjour à Loic7, j'éspère que tu vas bien depuis ton passage chez nous sinon pour répondre à plusieurs de vos interrogations les répliques italiennes sont les mieux imitées et les plus fiables niveaux qualité, pour preuve notre fournisseur est le seul à vendre des jantes répliques Rechange Compatible Homologable conformément à la Loi ECE ONU 124.

nos jantes peuvent être rachetées à l'unité même 2 ans après l'achat et vous aurez strictement la même que celle achetées 2 ans avant car nous travaillons avec un producteur et nous pas avec un simple fournisseur qui se fourni n'importe ou .

pour info CG83 autoexlusive et se ne sont pas les seuls malheureusement vendent des jantes de soit disant fabrication allemande alors qu'elles sont fabriquées en thailande après je ne dis pas que la qualitées est mauvaise mais juste qu'il y a tromperie sur la provenance donc surement quelque chose à cacher

a plus


 :plusun: a 1000 %

Comme dit dans l'autre post je suis pas du tout d'accord sur le fait que les italiennes c'est de la daube, d'ailleurs j'ai jamais entendu quelqu'un dire de se mefier des copie italiennes...
J'ai des exemple et j'ai moi même pris des copies italiennes, sur recommandation de bcp de gens et j'en suis super content...

Et auto exclusive, c'est du made in Taiwan, en effet, tu n'est pas le 1er qui dit ca.
Ils prétendent vendre de l'allemand, mais les copies allemandes n'existent pas.
Ou alors elles ne sont pas homologuées, car en Allemagne ils n'ont pas le droit de copier leur modèles (allemands (audi vw merco etc...)


fabe86

  • Invité
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #20 le: 07 août 2010 à 13:44:16 »
Bonjour à tous,

Après un long moment d'absence,me revoila de passage sur le golf 5 forum.
Pour reprendre ce qu'a dit loic,oui,j'ai bien fait monté des jantes de scirocco II en 18 (et vitres teintées)dans l'atelier auto look perfect à angers.Je n'ai rien à redire hormis que les jantes sont vraiment nickels(et qu'avec des bons pneus c encore mieux),aucun soucis jusque là,effet garanti et travail sérieux!Le tout à des prix plutot intérèssants donc autant dire que je recommande.
Thomas,le gérant d'autolook est vraiment sympa et il propose des répliques de qualité(après fo en prendre soin aussi et éviter au max les nids de poules!lol).Mais pour ma part,je suis complètement satisfait de mes répliques!Voila,je poste une ou deux photos pour que tu vois le résultat!



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

loax69

  • Invité
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #21 le: 07 août 2010 à 13:51:26 »
www.planet-pneus.be
j'ai toujours acheté mes jantes là et jamais de soucis.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48793
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #22 le: 07 août 2010 à 15:54:47 »
Sympa le 4*4  :lol1:  :love:

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #23 le: 07 août 2010 à 19:36:35 »
tractor pulling  :twisted:
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

Vw Eric Vw

  • Invité
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #24 le: 08 août 2010 à 00:30:43 »
Après visite du site autolook, je dois dire que les prix sont vraiment intérressants pour "même des jantes en 19pouces"  

Le point négatif est qu'il n'y a pas de modèle en 15 ou 16 pouces pour une monte Hiver.




« Modifié: 08 août 2010 à 00:32:48 par Vw Eric Vw »

doudoupf

  • Invité
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #25 le: 12 août 2010 à 23:28:23 »
planet-pneu.be pour moi c'est des braves en**lé..  :twisted: :twisted:
Il font galerer pour tout , avoir une facture ..
J'ai mis 1 mois et demi pour avoir 4 et 1 mois pour avoir 1 jantes..

Fin bref , très mauvaise experience pour moi .

Hors ligne MaitreLiu

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2567
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Présentation
  • Année: 2005 - 2013
  • Motorisation: 1.9 TDI 90chx -1.8 CDI 136chx
  • Véhicule: Golf V - Classe @
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #26 le: 21 août 2010 à 01:01:10 »
Petite précision au sujet des jantes italiennes, je sors de l'entretien de la  :auto: ajrd'hui en leur demandant d'inspecter ma jante conducteur avant.
Il y a quelque temps je me suis pris un de ses nids de poules, ça a fait un de ses boucan, et une secousse....j'ai eu peur, je me suis déjà pris des trous a fond etc, mais jamais un truc pareil....
J'ai cru que j'avait tout peté sur la voiture, je me disais même que je pourrais plus bouger de la...
C'était pendant la nuit, la seule portion d'autoroute pas éclairée, disons 200m...
Heureusement, j'allais pas vite car je m'engageais, c'était la bande de lancement pour monter sur l'autoroute, et évidemment, rien de signaler.

Tout ça pour dire qu'ils n'ont rien vu sur la jante...par contre l'amortisseur a bien pris, et le disque voilé, quand je freinais ça tremblait etc...
BREF, je confirme les propos qui se disent un peu partout sur la qualité de ces jantes =  :20:

sergent_78

  • Invité

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #28 le: 02 septembre 2010 à 16:54:27 »
Pour les parisiens il y a ce magasin qui se situe à fontenay tresigny ( 77 ) accès N4.

http://www.ldprestige.com/

toms67

  • Invité
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #29 le: 23 septembre 2010 à 20:59:22 »
Salut !
Fab86, tes jantes sont elles vraiment identiques aux jantes du scirocco ?
Je serais tenter aussi pour des charleston répliques, j'aimerais savoir si ce sont vraiment de bonnes répliques.

Au fait, je souhaiterais meme les prendres en 17, j'aime pas les jantes classi'x de ma GT TSi, j'ai pas envie de changer de taille, et j'ai encore moins envie de me ruiné dans des pneus !
Merci