Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Le problème du stylo retourche c'est que tu vas surement avoir une différence de bain et que ça risque de se voir aussi.Quand j'ai parlé de mon problème de rayure de jante à ma concession, ils m'ont parlé de changement et de peinture mais pas de stylo retouche.Ca ne veut pas dire que ça n'existe pas.
sinon je me fais aucun soucis, un carrossier peintre me fera la même couleur (ou très très proche) pour pas cher
Moi aussi je me suis rayé une petite partie d'un baton de mes hockenheim ...Et tjs la même solution, j'avais un vieux stylo retouche gris clair de la Renault 5 de ma mère et c'est tip top la même couleur, il faut déjà mettre son nez dessus pour voir la différence ... J'ai prété le stick à un collegue qui a fait pareil sur jantes d'une sharan et c'est la meme couleur ... Je ferai une petite photo pour illustrer dès que j'ai un peu de temps ...
Citation de: "chrais"Moi aussi je me suis rayé une petite partie d'un baton de mes hockenheim ...Et tjs la même solution, j'avais un vieux stylo retouche gris clair de la Renault 5 de ma mère et c'est tip top la même couleur, il faut déjà mettre son nez dessus pour voir la différence ... J'ai prété le stick à un collegue qui a fait pareil sur jantes d'une sharan et c'est la meme couleur ... Je ferai une petite photo pour illustrer dès que j'ai un peu de temps ...Merci chrais , sinon tu as pas la référence du stylo ? (ou la référence couleur, du moins ce qu'il y a d'indiqué sur le stylo ou sa boite)
Astuce complémentaire, pour les jantes avec rayures profondes (genre trottoir touché en roulant...): acheter du boostick (pate à 2 composants qui durcit après mélange) spécial métaux, faire la pate (ca devient comme de la pate à modeler), en mettre de petits morceaux bien enfoncés dans les rayures (profondeur > 1mm), lisser avec le doigt. Attendre que ça durcisse (1 jour), poncer avec un papier de verre moyen puis fin et au final mettre la retouche de peinture + verni spécial métaux non ferreux. Tous les produits se trouvent chez Leroy Merlin, Casto, Mr brico, etc...