Faire un don pour Golf5Forum.
Une derniere question, y 'a t'il un rodage quelqu'on que à faire avec des pneus neuf et au bout de combien de temps sont t'il vraiment efficace ( 100,200 kms...).C'es mes premier pneus neuf .Mais bon 400EUR quand même.
Salut à tousEst ce que le yokohama parada a la protection de jantes?Merci
Je vais faire 400 bornes et je le verrait vite si c'est le parralélisme ou pas, par contre il m'on foutu des plomb sur les quatre roues c'est pas top sur les jantes alu mais bon tant pis.A+
Mais bon je sais pas si on met les plomb à l'intérieur de la jantes est ce que ça fait le même effet.Quand au prix de vag 30EUR de montage pour 2 pneux et le pneu 35EUR plus cher que dans les centres auto.De toute façon, y a pas 50 façon d'équilibré un pneu a part l'intérieur de la jante, car pour une question d'esthétique mon concessionnaire ne m'avait pas mis de ploms dans certains pneu, résultat vibration du volant part moment et usure intérieure des pneu avant, la c'est niquel en plus les plombs sont gris, c'est quand même pas top.
J'ai une question: quand on est chaussé avec des pneus à indice H par ex, peut on mélanger les indices en mettant du V à l'avant et du H à l'arrière par ex. Au niveau du comportement routier y aura t il une incidence?Autre question, si d'usine on est en H peut on mettre du V sans changer la dimension? (ex: 195/65 H d'usine et changer les 4 pneus en 195/65 V)