Faire un don pour Golf5Forum.
J'ai ma GTI DSG que depuis 15 jours... mais pour l'instant en ville sur 355Km, avec mon premier plein, je suis à 11,76L/100Ceci en jouant de temps en temps avec...
Au global, depuis que j'ai ma GTI, je dois en être à 9l de moyenne.En ville, ça dépend du trafic mais ça tourne vers 10/11l max.Su autoroute, en respectant les limitations en ayant une conduite cool, on passe sous les 8l.En gros, un plein de fait 650km (55l), mais je vais rarement jusqu'à la réserve.C'est forcément moins bien qu'un diesel niveau conso, mais il faut prendre le sujet dans sa globalité.(kilométrage annuel, envie, rentabilité, plaisir, ...)
Ben disons alors en gros pour poser le decor que je veux changer de voiture.J ai une TDI 140 sport repro O².J ai fait 14.000 Km avec depuis novembre 2009 (date de l achat)J ai fais plein de modif dessus et la derniere en date est le montage du PC GTI.http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=13871.msg262718#msg262718Entre autre aussi une peinture du PC arriere ainsi que tout la distri (en ce moment meme a la concession)Si je fais environ 20000 par an et que j aime me faire plaisir (beaucoup de route departementale mais pas mal d autoroute aussi)Je me demande entre un 2.0 TFSI, un 2.0 170 TDI ou un 3.2 V6 (mais en audi A3 car la R32 est trop trop chere pour l instant)Pour quelle motorisation vous opteriez avec mes criteres? Car la conso (sujet de base) est aussi un critere de selection. Bien que sachant petinament que le 2.0 TDI est le mons gourmand...
tu changes souvent de voiture?
slt 9l de moyenne mais maintenant depuis que j'ai ete reprog je suis a 8.6 l de moyenne mais bon je ne regarde de pas a ca, de + que je ne met que de l'essence total pas de la ¤¤¤tut¤¤¤ de supermarche ,quand on achete a une sportive on ne regarde pas a la conso autrement il faut prendre un mazout ...