Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
je suis a 10 litres avec ma gti,aucun interet d'essayer de descendre en dessous,j'ai un tdi por les basses conso
En moyenne je suis à 12litres, mais bon je ne fais que de la ville.Le max que j'ai fait c'est 15l, mais le pied droit ne remontait pas beaucoup et le mini que j'ai fait c'est 7.4l au régul à 120.Après avoir une gti et faire attention à sa consommation c'est un peu bizarre, mais bon chacun fait ce qu'il veut
Non j'ai jamais dit que je faisais attention, je disais juste ma conso la plus basse lol!
La je suis pas tout a fait d'accord dans le sens ou je vois pas pourquoi un moteur performant ne devrait pas également avoir une conso basse (quand on tire pas dedans cela s'entends) en conduite donc "normale".Par exemple, le systeme de desactivation des cylindres ACT aurait, a mon humble avis, toute sa place sur le 2.0 TFSI. Plus précisément en ce qui me concerne mon choix s'est porté sur le 1.4 TSI au lieu du GTI en raison de la consommation principalement.
Pour donner les mes consos sur ma gti boite méca:8.2L pour la ramener de Paris sur autoroute à 130km/h au régulateur.10.4L sur un plein uniquement en ville ( trajet quotidien du boulot )
Je précise que c est sur un boulevard urbain limité à 50km/h et qu aux heures ou je passe je n ai quasiment pas de bouchons... Et que je roule tranquille car l auto est froide.420/450 kms sur ces pleins
Je pars du principe que je choisit de rouler en essence car je roule pas bcp ( 12 000km par an ). Pour les long trajets ( exemple vacances ) je prend la bm de ma femme, non pas pour la conso, mais pour ne pas taper des km dans la voiture.Après on peut choisir un plus petit moteur, plus sombre, comme tu l'as fait, mais sur 12 000km/an j'aurai pas gagner beaucoup.