Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
ui ui 9.5 à 130... c'est pour ça que je me demande si ton odb n'a pas un souci, enfin, je pense pas faut pas trop se fier à l'odb non plus car moi avec le plein il m'indique 520-560 km d'autonomie et je dépasse jamais 380-400km d'autonomie avec le plein et sans faire le fou... mais 9L sur autoroute pour une Gti ça me parait bcp essaye sans régulateur peut-être qu'il doit pomper un peu plus, car je me souvien avec la cupra je tombais à 7.9L sans régulateur... et je te dis ça car je vois que ta la DSG et vw dit une économie de 1L comparer à une manuel et quand je vois que tu consomme autant que ma R je me fait un peu de souci... a+
pour ma part cette hiver j'avais une conso moyenne (ville , route,autoroute) de 9,3la depuis que j'ai virer l'intermediaire elle consomme moins qu'avant (8,5 en moyenne)en vacances j'ai rouler a la cool en mode "cruising" je me suis amuser a essayer de consommer le moins possible et j'ai reussi a faire du 6,7
HS:T'as pas peur pour tes soupapes sans l'inter?Ca t'as apporté quoi de supprimer l'inter (à part la conso) niveau son, moteur?Pourquoi plus un suppression de l'inter plutôt qu'une décata?Merci (ça peut être interessant si ça apporte que des petits plus niveau conso, son et puissance c'est pour ça que je demande xD )
Eu question, comment tu fais pour faire 400Km avec 55 litres de SP98? Parceque la, tu donne une conso de 13.75L/100... (sans faire le fou en plus!!!)
V6 mon ami, en ville ça pardonne pas et quand ça bouchonne + feu rouge t'as 22-23L sur l'odb
Ahhh, c est le 3.2 V6... J croyais que tu parlais du 2.0 TFSI...