bonjour,
alors le fil rose = car speed signal input tu doit le brancher sur le fils de l'info vitesse de la voiture (tachymètre), a ce jour j'ai toujours pas trouver ou il se trouve j'ai ouvert un poste sur sa hier, on verra si un membre trouvera la solution. Mougway (désolée si sa s'écrit pas comme sa) ma conseiller d'acheter une interface can bus chez pionner c'est un boitier qui fonctionne avec le can bus de la voiture et il ressort des fils.
le fil violet-blanc = reverse gear signal input si tu na pas de caméra de recul le branche pas, j'ai une caméra de recul j'ai du le brancher sur le fils de marche arrière le même fils ou est brancher mon boitier de radars de recul. Quand je passe la marche arrière sa affiche automatiquement la caméra de recul, quand tu revient au point mort ou si tu passe une vitesse sa met l'image du gps.
le fil vert clair = parking brake doit être brancher normalement sur le contacteur de frein a main, je te conseil que de la brancher directement sur une masse de ta voiture. Ce fil est important a brancher car si tu le branche pas tu pourra pas paramétré ton autoradio, pas regarder de dvd, pas accéder a certaine fonction du gps, c'est une sécurité quand tu sert le freins a main sa balance une masse dans le fil du contacteur et sa te déverrouille tous ce que je tes dit plus haut. Donc si tu le fous à la masse tous le temps tu pourra accéder a tous même en roulant
, quand tu allume l'autoradio pour la première fois si tu veut réglé la langue du poste tu doit avoir ce fil à la masse
voila tous