Non je n'ai pas eu de mal...
Il suffit d'acheter la bonne façade chez volkswagen pour fixer le tout...
Par contre avec ton mfd2 tu dois avoir les commandes au volant, chose que je n'ai pas... donc il te faut le module qui va bien de chez pioneer si tu veux les conserver (100 euros je crois)
Pour la soudure c'est juste que j'ai voulu utiliser l'antenne GPS qui se trouve sur le toit de la voiture plutôt que d'utiliser la petite antenne livrée avec le pioneer (une petite antenne aimantée qu'on peut cacher sous le tableau de bord)
C'est du détail mais bon... je me suis dit que ça capterait peut être mieux ainsi... et puis j'aime bien bricoler, j'ai voulu l'intégrer a fond
J'ai pas de photos du montage il me semble... c'est pas compliqué, il te faut démonter ton ancien autoradio (donc toute la façade du tableau de bord... après tu fixes le pioneer sur la facade que tu auras acheté, tu fixes le tout dans le tableau de bord de la voiture après avoir fait les connexions et le tour est joué
Pour le 12V après contact il suffit de se repiquer sur la climatronic juste en dessous... (le fil le plus a droite de mémoire)
Voila en gros comment ca se passe