Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Oui, oui, pour moi il y a deux choses, le poids plus important de la Golf (donc désavantage) et le boitier (je n'avais pas bien lu, au temps pour moi).Ca me sidère ce que dit Street1ne !Si les constructeurs allemands augemntant les moteurs pendant que les francais les diminuent, comment comparer ?Bon, je grossis fortement, mais si cette histoire de chevaux réels est question de politique de constructeur, on n'aura jamais la possibilité de comparer les moteurs.
Et la consommation ? Chez VAG les moteurs ne sont pas gourmands. Avec le TDI 140 cv je suis à 5,7 l/100. C'est sûr je roule avec le régulateur, mais de temps en temps je pousse une pointe.
Depuis le début je dis que ce débat 206 hdi 110 contre golf tdi 105 est complètement stérile. je ne vois meme pas l'intéret de la chose. il faudrait revoir la définition d'un comparatif pour ceratins...
Je ne parle meme pas du fait de la comparaison entre la 307 Hdi 110 et la Golf V 105 ch .. le duel et la comparaison est perdu d'avance je pense ....