bonjour
j'ai une golf 5 105cv et un Touran 105 cv (on est vw où on ne l'est pas). mon problème est sur le Touran. et on m'a dit que c'était le même problème que la golf 5. ma serrure coté passager av reste bloquée de temps en temps et parfois ça dure. elle est restée bloquée 1 journée complète et ce n'est pas faute d'avoir sollicité l’automatisme. elle vient de s'ouvrir comme par magie. alors j'ai démonté vite fait la garniture de la portière et j'ai débranché la fiche sur le bloc lève vitre. elle ne ferme plus ni la glace qui reste fermée, mais au moins elle s'ouvre. sachant que sur le coté passager il n'y a pas de serrure extérieure ni capuchon qui cache la serrure. si elle ne s'était pas ouverte "la Bérézina". une question y a t'il possibilité de lui installer une serrure à clé. ou une combine pour qu'elle fonctionne. j'ai enlever les boulons qui tiennent le support de vitre mais je n'arrive pas à sortir le bloc ?
j'ai eu des golf, la 1, la 2, une jetta, une 4, une new beetle, la 5, le Touran. le tout depuis 1980 et j'oubliais, un Buggy Ritter en 1973.