Utilisez la Userbar du Forum
ok merci pour l'info
C apour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!!! C'est ma femme qui va me tuer si je lui dit que je doit acheter le module sous volant+cable connexion commande au volant+miro pour RNS510.......Deja que le RNS 510+volant+cde au volant ca m'a couté bonbon Si vous avez un stock "d'excuses pour madame" je suis preneur !!!
Attention juste au FW du RNS. Il faut au moins un 26XX et supérieur.
j'ai moi même fait la modif avec un petit odb et il faut savoir que seul le volume du rns510 peu etre modifié via le vmf,les commande de droite du vmf ne fonctionne pas pour le rns510 si tu a le petit odb.les boutons de droite du vmf te permettent uniquement de changer la visu de l'odb (passage entre les differents menu) mais pas de changer de piste ou de radio du rns510.Il me semble qu'il faut aussi changer l'odb pour que tout fonctionne, a confirmer.
Ah oui c'est vrai j'ai oublié ça. On ne peut pas changer de piste depuis le volant en seconde monte (mais si tu as le voice control oui ).
Quoi le voice control? RNS only. Désolé Fays. Si c'est le changement de pistes avec petit ODB et MLF en seconde monte je ne sais pas si ça marche avec le zenec.