Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Ton avis est surement l'avis de beaucoup de monde et je le respecte.Par contre je trouve que le tuning a pris vraiment de l'ampleur en bien et en mal.Mais ça ne m'empechera pas de continuer a modifier ma voiture pour la rendre unique et qu'elle corresponde a mon gout.Ce qui est mon but avant tout c'est d'avoir une voiture unique (voir Orky ou Espagnol...).Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa voiture (voir Golf rouge et noir dans un autre post).Le principal etant que son proprietaire en soi ravi .Le seul truc qui me desespere un peu, c'est le cout de tout ça.Je vient de commander mes jantes 19' que j'ai mis du temps a trouver et je m'en tire a plus de 2000EUR avec les pneus.Mais je prefere mettre mon argent dans ma passion que dans de l'alcool de la drogue ou les cigarettes...On est tous differents et heureusement, sinon on aurait tous la meme voiture de la meme couleur (c'est fini le temps de FORD au Etat Unis)...
Bonjour à vousJe respecte vos idées et votre passion c'est le coté esthétique et financier qui me choque un peu.Comme vous me semblez sincères pouvez-vous m'expliquer le choix d'une voiture assez ancienne disons 4000EUR et ensuite 10 à 20000EUR d'accessoires, est-ce raisonnable, car c'est le prix d'une merco d'occase nan !!!Mais changez rien, pour moi vivre une passion c'est ce qui me semble le plus important comme démarche, donc bon tuning.
Personnellement, j'apprécie certaines transformations tunning, car beaucoup de voitures sont disposées à etre modifiées facilement. En revanche, je ne conçois pas que l'on puisse mettre autant d'argent dans cette passion. Ca n'apporte rien si ce n'est qu'enrichir un bien qui de tte façon se dévalue... L'aspect financier l'emporte sur l'aspect du hobbys pour moi.A+
Citation de: "Mike"Personnellement, j'apprécie certaines transformations tunning, car beaucoup de voitures sont disposées à etre modifiées facilement. En revanche, je ne conçois pas que l'on puisse mettre autant d'argent dans cette passion. Ca n'apporte rien si ce n'est qu'enrichir un bien qui de tte façon se dévalue... L'aspect financier l'emporte sur l'aspect du hobbys pour moi.A+Désolé encore de contredire, mais actuellement il n'y a pas grand chose qui ne se devalorise pas .Tant que je me fais plaisir.....