A A A A Auteur Sujet: Photo de ma golf V tuning  (Lu 126815 fois)

espagnoldu94.skyblog

• Invité
Photo de ma golf V tuning
« Réponse #120 le: 04 juin 2006 à 16:15:42 »

espagnoldu94.skyblog

• Invité
« Réponse #121 le: 08 juin 2006 à 12:55:41 »
Voici les première photos de ma jupe arrière ABT. Le silencieux n'arrivera que dans 15 jours.

Hors ligne babs54

• Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
  • VAG What Else ???
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
« Réponse #122 le: 08 juin 2006 à 20:50:43 »
Impressionnante..
Je pense que tu va avoir ton pot d'echappement bientot??
Tu la commandé ou ton pare choc ??
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

espagnoldu94.skyblog

• Invité
« Réponse #123 le: 09 juin 2006 à 16:36:37 »
Citation de: "babs_88"
Impressionnante..
Je pense que tu va avoir ton pot d'echappement bientot??
Tu la commandé ou ton pare choc ??

Je pose l'échappement dans 2 semaine. J'ai commandé ma jupe arrière chez mon revendeur tuning.

bobys33

• Invité
« Réponse #124 le: 14 juin 2006 à 11:34:00 »
elle est tip top ta Golf  :cool5:

je voulais te demander comment as tu procédé pour supprimer les baguettes qui sont sous les phares du PC avant car je voudrais le faire ?

mon carrossier a son idée mais il voudrait que je me renseigne aussi et comme toi tu l'as fais, je te le demande  :wink:

ton rajout de PC viens de chez VW au tarif de 259 EUR je crois

Hors ligne cedric l3c

• Voiture
  • Pays: mq
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
« Réponse #125 le: 14 juin 2006 à 11:57:27 »
Moi je n'aime pas tellement le lissage des moustaches (en tout cas sur la GV ça fait bizarre) tout comme enlever le logo. De plus si un jour tu veux retirer les phares tu seras obligé de virer tout le pare-choc.
Mais bon c'est toi qui voit.

Pour le lissage je pense qu'il suffit de virer les moustaches et de combler le trou avec de la résine, bien poncer et à la peinture. Je ne pense pas que les carrossiers auront du mal à faire ça!!!
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

bobys33

• Invité
« Réponse #126 le: 14 juin 2006 à 14:06:37 »
ben justement procédé comme cela, ça ne tiendra pas à ce que ma dit mon carrossier car derriére c creut donc ça va travailler  :o

mais j'aime bien  :wink:

espagnoldu94.skyblog

• Invité
« Réponse #127 le: 14 juin 2006 à 17:02:59 »
Citation de: "cedric l3c"
Moi je n'aime pas tellement le lissage des moustaches (en tout cas sur la GV ça fait bizarre) tout comme enlever le logo. De plus si un jour tu veux retirer les phares tu seras obligé de virer tout le pare-choc.
Mais bon c'est toi qui voit.

Pour le lissage je pense qu'il suffit de virer les moustaches et de combler le trou avec de la résine, bien poncer et à la peinture. Je ne pense pas que les carrossiers auront du mal à faire ça!!!

Pour info il faut 5 minutes pour déposer le pc avant. Mon carrossier à effectivement rempli avec de la résine. Sinon il peut souder une plaque pour boucher le trou.

Je trouvais ces moustaches horribles et je peux te dire que je trouve le changement très radical. (en bien biensûr). Mais il faut le voir en vrai.

bobys33

• Invité
« Réponse #128 le: 14 juin 2006 à 21:36:39 »
sinon pas de soucis avec la résine, ça ne craque pas ?

sinon il pensé recoupé l'épaisseur de la moustache de façon a ce que ça soit a la mm hauteur que le reste du PC puis soudé le plastique et suivre les étapes  :D
je vais lui reposer la question car je suis trés motivé car le PC GTI et trés cher (1000 EUR sans peinture) :o  tandis que là ça me couterai 500 EUR le tout complet .

merci pour l'info  :cool5:
le bas du PC, c du VW ?  tu pourrais me mettre un photo de profil pour voir si il y a de la différence entre le rajout et le bas de caisse d'origine !

tu devrais mettre les montants de portes de la GTI en noire brillant comme moi et les Feux ar R32  :cool5:

EHRETic

• Invité
« Réponse #129 le: 15 juin 2006 à 13:58:37 »
Ouaips, le cout total du parechoc (avec peinture et pose).

Et tant qu'à faire, le prix du silencieux aussi... :wink:

EHRETic

• Invité
« Réponse #130 le: 15 juin 2006 à 13:59:17 »
Ouaips, le cout total du parechoc (avec peinture et pose).

Et tant qu'à faire, le prix du silencieux aussi... :wink:

espagnoldu94.skyblog

• Invité
« Réponse #131 le: 15 juin 2006 à 18:47:05 »
Citation de: "bobys33"
sinon pas de soucis avec la résine, ça ne craque pas ?

sinon il pensé recoupé l'épaisseur de la moustache de façon a ce que ça soit a la mm hauteur que le reste du PC puis soudé le plastique et suivre les étapes  :D
je vais lui reposer la question car je suis trés motivé car le PC GTI et trés cher (1000 EUR sans peinture) :o  tandis que là ça me couterai 500 EUR le tout complet .

merci pour l'info  :cool5:
le bas du PC, c du VW ?  tu pourrais me mettre un photo de profil pour voir si il y a de la différence entre le rajout et le bas de caisse d'origine !

tu devrais mettre les montants de portes de la GTI en noire brillant comme moi et les Feux ar R32  :cool5:

Les montants vernis me tenterai bien mais les feux arrières sont trop chers je trouve.
Ma jupe avant est bien celle disponible en accessoire chez VW.

espagnoldu94.skyblog

• Invité
« Réponse #132 le: 15 juin 2006 à 18:48:08 »
Peux-tu me donner le prix des montants vernis?

bobys33

• Invité
« Réponse #133 le: 15 juin 2006 à 19:35:01 »
sans soucis et ça vaut une misére  :lol:
les 2 tu en as pour 38 EUR et c de l'origine en plus  :cool5:

les Feux tu en as pour 67 EUR x 2 pour les extérieurs et 60 EUR x 2 pour ce du hayon c qui fait 254 EUR mais ça donne vraiment bien par rapport aux origine et d'ailleur je ne peux plus les voirs  :lol:

R32 POWWWAAAAAA !

merci pour l'info et dit moi si tu pourras faire une tof de ta Golf complete de profil   :wink:

je suis un peu chiant mais je ne veux pas me louper

espagnoldu94.skyblog

• Invité
« Réponse #134 le: 15 juin 2006 à 20:30:11 »
Citation de: "bobys33"
sans soucis et ça vaut une misére  :lol:
les 2 tu en as pour 38 EUR et c de l'origine en plus  :cool5:

les Feux tu en as pour 67 EUR x 2 pour les extérieurs et 60 EUR x 2 pour ce du hayon c qui fait 254 EUR mais ça donne vraiment bien par rapport aux origine et d'ailleur je ne peux plus les voirs  :lol:

R32 POWWWAAAAAA !

merci pour l'info et dit moi si tu pourras faire une tof de ta Golf complete de profil   :wink:

je suis un peu chiant mais je ne veux pas me louper

J'espère qu'ils ne sont pas trop chiant à installer.
Pour la photo j'en ferai une quand j'aurai le temps. Sûrement demain je vais à un rassemblement organisé par tuning fever.