Faire un don pour Golf5Forum.
moi je dis même sans porte elle serait
...je connais bien ce coin là, vers Anthéor, c'est super joli
Je confirme !!! c'est magnifique !!!
Chose promise...Voici quelques photos de ma belle (désolé, elle n'est pas nickel, mais je préfère passer mon temps au volant, plutôt qu'à la nettoyer )Elle est d'avril 2008, c'est un modèle Allemand, acheté toute d'origine, avec juste les vitres teintés Glastint.J'ai installé un GPS de chez "Liberty Forever", le GTCE 8904 (excellent - que je recommande d'ailleur - site et modèle de GPS), sur lequel j'ai installé iGo Primo (le top !!). Manque juste la caméra de recul, mais je n'ai hélas pas reçu le bon modèle...Mon Cat-Back Milltek Non Resonated est arrivé hier, et sera monté très prochainement...Par la suite, je vais sûrement lui faire perdre quelques cm en hauteur, mettre des feux arrières type leds OEM, peut-être des paupières très fine, installer une dump valve TTs, une boite à air carbone type Oettinger, avec une éventuelle reprog" du même préparateur avec option Mapswitch pour rouler conforme sur route ouverte (mais là, rien n'est sûr pour la reprog")...Cette voiture... c'est que du bonheur !!!
reprog indécelable a part passage au banc et puis sa GTI est d'origine donc un expert ira pas chercher bien loin !!