Faire un don pour Golf5Forum.
Courage a toi.Si tu as la possibilité d'enlever certaines pieces sur ta golf avant qu'elle ne passe en epave , tu pourras toujours les revendre aprés, par exemple les jantes ne doivent pas etre abimées. ou un pare choc avant ?
Et oui !!! Le titre est hélas une réalité vraie !!!Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'avais envie de vous faire part de mes malheurs...J'achète, le 31 mai 2010, une GT Sport de 30.000km, flambante !!!J'y installe un beau Zenec tout neuf !!!Mais voilà que le 15 juin 2010, Draguignan est inondée... résultat, de l'eau jusqu'en haut de l'antenne !!! Ma 2ème voiture, une 206 = idemMa cave, 1.80m d'eau...L'assurance nous annonce une franchise de 380€ par sinistre, donc déjà, la cave, on risque d'oublier...Pour ma golf, malgré l'option remboursement à valeur d'achat, je perd le montant de la CG, la franchise (x2 voitures), et mon Zenec ne sera remboursé qu'à hauteur de 500€ (forfaitaire)...Bref, faites le calcul !!!Bien évidemment, je suppose que les 2 voitures vont passer épave, non ??Et d'ici combien de temps allons nous être remboursé ??Je suis blazzé !!!