Utilisez la Userbar du Forum
Citation de: "babs_88"Impressionnant cette histoire la.Bon ça ne peut pas etre moi j'ai une 5p et en plus je l'ai demonté (voir album).Sinon marrant le petit jeu de: La golf de qui ?? pour qui ??Enfin j'espere juste que l'on a pas fait fuir le photographe de golf et qu'il ne va pas se desinscrire...A faire a suivre Sherlock1 j'ai promis de pas le brûler alors pas de photo ext2 après verif je ne vois plus les photos de ma voiture sur son album, il n'y' a laissé que des photos de pubs ou génériques3 je suis étonné de voir le remue ménage causé par cette affaire, maintenant si j'ai un pbm avec ma voiture je suis sur de trouver une bande de passionné aussi sympa que compétents. FD
Impressionnant cette histoire la.Bon ça ne peut pas etre moi j'ai une 5p et en plus je l'ai demonté (voir album).Sinon marrant le petit jeu de: La golf de qui ?? pour qui ??Enfin j'espere juste que l'on a pas fait fuir le photographe de golf et qu'il ne va pas se desinscrire...A faire a suivre Sherlock
Je viens de me taper les 2 pages des membres et j'ai regardé tous les albums... le seul qui correspond au critère en rouge, c'est: Vw 5...
Citation de: "flogdamj"Citation de: "babs_88"Impressionnant cette histoire la.Bon ça ne peut pas etre moi j'ai une 5p et en plus je l'ai demonté (voir album).Sinon marrant le petit jeu de: La golf de qui ?? pour qui ??Enfin j'espere juste que l'on a pas fait fuir le photographe de golf et qu'il ne va pas se desinscrire...A faire a suivre Sherlock1 j'ai promis de pas le brûler alors pas de photo ext2 après verif je ne vois plus les photos de ma voiture sur son album, il n'y' a laissé que des photos de pubs ou génériques3 je suis étonné de voir le remue ménage causé par cette affaire, maintenant si j'ai un pbm avec ma voiture je suis sur de trouver une bande de passionné aussi sympa que compétents. FDJe viens de me taper les 2 pages des membres et j'ai regardé tous les albums... le seul qui correspond au critère en rouge, c'est: Vw 5...
Vous vous souvenez dans les affaires de Colombo c'etait toujours quelqu'un de proche le coupable...Moi aussi je l'ai fais hier et je viens de le refaire pour l'indice donné, ben oui c'est bien à lui que ça correspond: les pubs etc...Nous avons trouvé! De plus il demande toujours plein de photos aux nouveaux et il n'en met jamais ou il n'y en a plus (j'ai regarder tous ces message depuis son arrivée, je voulais m'assuré de ma prise).Comme disait ma petite soeur: "C'est lui! j'en suis sûre!"
Citation de: "cedric l3c"Vous vous souvenez dans les affaires de Colombo c'etait toujours quelqu'un de proche le coupable...Moi aussi je l'ai fais hier et je viens de le refaire pour l'indice donné, ben oui c'est bien à lui que ça correspond: les pubs etc...Nous avons trouvé! De plus il demande toujours plein de photos aux nouveaux et il n'en met jamais ou il n'y en a plus (j'ai regarder tous ces message depuis son arrivée, je voulais m'assuré de ma prise).Comme disait ma petite soeur: "C'est lui! j'en suis sûre!"Et quand j'ai dis que j'ai réçu ma Golf ???Vasi répond maintenant
C'est un truc de fou cette histoire, moi je dis que taire son nom n'est pas une bonne chose ... Ce n'est pas Boubette, elle a une Golf , je l'ai vue de mes yeux vus et pour Jay c'est une Tdi 140 donc ....Donne nous son nom qu'on rigole ...
Citation de: "spiderman1975"C'est un truc de fou cette histoire, moi je dis que taire son nom n'est pas une bonne chose ... Ce n'est pas Boubette, elle a une Golf , je l'ai vue de mes yeux vus et pour Jay c'est une Tdi 140 donc ....Donne nous son nom qu'on rigole ...Oui j'avoue c'est moi !Je t'ai même suivi dans les bois [siteimg]506[/siteimg]Plus sérieusement, il n'y a rien de bien grave, je ne pense pas qu'il faille en vouloir à ce membre (enfin s'il est réellement avéré qu'il poste sur G5F), il a voulu participer à sa façon au rêve de posseder une G5.Sinon, pour les commissaires Valence (allez l'om ... ), il n'y a que JC2Nice qui a avancé une motorisation, elle n'est peut-être pas la bonne, je crois qu'il a voulu taquiner VW5 !NB : je n'ai pas vu de photo d'un quelconque intérieur prise par un téléphone portable dans ce topic ... remarquez il est l'heure d'aller se coucher.