Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Total des votants: 6
Vote clôturé: 25 janvier 2006 à 13:48:27
Moi j'essaie de ne pas trop faire de kilomètres vu que je veux la garder longtemps, mais bon il faut faire les km qu'on à besoin de faire ...
Citation de: "weik"Moi j'essaie de ne pas trop faire de kilomètres vu que je veux la garder longtemps, mais bon il faut faire les km qu'on à besoin de faire ...C'est ça le pire c'est que je roule le plus souvent pour le taff.J'aimerai bien la garder aussi longtemps je verrai suivant ma situation...
Citation de: "babs_88"Citation de: "weik"Moi j'essaie de ne pas trop faire de kilomètres vu que je veux la garder longtemps, mais bon il faut faire les km qu'on à besoin de faire ...C'est ça le pire c'est que je roule le plus souvent pour le taff.J'aimerai bien la garder aussi longtemps je verrai suivant ma situation...Moi aussi je l'utilise tous les jours pour me rendre sur mon lieu de travail
Moi aussi je l'utilise tous les jours pour me rendre sur mon lieu de travail
Tous les jours je fais 140km aller retour. Par contre ce n'est que de la voir rapide et je met souvent le regulateur a 120km, et toi ?
Citation de: "babs_88"Tous les jours je fais 140km aller retour. Par contre ce n'est que de la voir rapide et je met souvent le regulateur a 120km, et toi ?Ouh là je ne fais que 26 km par jours aller retour (70 % de ville et 30 % de nationale) pour une moyenne de 6.7 L à l'aller et 5.9 L au retour ...Ta golf est une voiture de société ?
@jc2nice : je viens de voir qu'on a la même golf (j'ai une 3P TDI 105 noire magic aussi mais par contre sans le pack à 1EUR )
Moi je fais surtout de l autoroute.Pour aller au boulot je fais 6km aller c'est tout mais la situation va peut etre évoluer.