Utilisez la Userbar du Forum
....Tien nous au courant stp!
OK, je réessayerai ce soir en maintenant plus de 10 secondes.Il ne faut pas être dans une position particulière de l'OdB, je pense à OdB 1 ou 2, ou bien un affichage particulier ?
.... il faut mettre le contact mais ne pas démarrer la voiture.
Citation de: "JC2Nice".... il faut mettre le contact mais ne pas démarrer la voiture.J'ai bien fait la manip, je suis resté une 20aine de secondes appuyé sur le 0.0 en ayant préalablement mis le contact sans démarrer le moteur, ça fonctionne toujours pas :x
...Je descends dans le Var ce week-end, je te montrerai...
..C'est bizarre que ça marche pas.
Citation de: "JC2Nice"...Je descends dans le Var ce week-end, je te montrerai... Va falloir la faire cette réunion G5F dans le Sud-Est
........Je vais chez VW demain pour faire réparer la Polo du fiston, j'en profiterai pour leur montrer la Golf
Citation de: "mabire"........Je vais chez VW demain pour faire réparer la Polo du fiston, j'en profiterai pour leur montrer la Golf Finalement je ne suis pas allé chez VW, mon fils s'est débrouillé tout seul Si je trouve un peu de temps je ferai un détour demain pour leur demander comment ça se fait que je n'arrive pas à faire afficher les Kms restants avant la prochaine révision.
...........Sinon tu as regardé dans ton manuel il explique la procedure (temoin de remise a zero).
......En fait, je mets ma ceinture pour éviter le message lié à l'abscence de celle-ci, puis tu tourne la clé SANS démarrer le moteur, et tu fais la manip.bon courage
c'est bizarre mes revision tombent toujours à 30 000 km pile ... et je suis pas tendre avec le moteur pourtant ... je comprend pas que vous ayez des vidange a des km genre 26 000 ou 12 000 ...
........Un truc important qu'il faux savoir.C'est que pour faire le calcul du service LongLifele nombre de démarrage à froid est pris en compte...
Citation de: "Grazz"c'est bizarre mes revision tombent toujours à 30 000 km pile ... et je suis pas tendre avec le moteur pourtant ... je comprend pas que vous ayez des vidange a des km genre 26 000 ou 12 000 ...Un truc important qu'il faux savoir.C'est que pour faire le calcul du service LongLifele nombre de démarrage à froid est pris en compte...