Utilisez la Userbar du Forum
L'entretien s'affiche quand pour savoir combien de Km il reste a faire ?Moi je ne c'est pas du tout je n'ai pas d'indication.Ma voiture est en Long Life.
Citation de: "babs_88"L'entretien s'affiche quand pour savoir combien de Km il reste a faire ?Moi je ne c'est pas du tout je n'ai pas d'indication.Ma voiture est en Long Life.Une fois que t'as mis le contact, t'appuies 10 secondes sur le bouton avec les 3 zéros, et il te donne le nombre de kms avant la prochaine révision.Si tu veux rester en long life, il faudra de l'huile prévue pour. Il y a déjà des sujets ouverts qui en parlent.
Je te remercie par contre ca ne remet pas le kilometrage journalier a 0 ??je vais regarder ca demain.
Citation de: "babs_88"Je te remercie par contre ca ne remet pas le kilometrage journalier a 0 ??je vais regarder ca demain.Si, je crois. Pourquoi, tu comptais jamais le remettre à zéro?
Le long life est censé te faire tenir jusqu'à 30000 km.
Lorsque tu appuis plus de 10s il te donne ta période d'entretient et quand il a fini il te remet ton compteur journalier à la valeur où il était.
...........C'est environ 10 bonnes secondes sur le bouton de remse a zero!!
Citation de: "babs_88"...........C'est environ 10 bonnes secondes sur le bouton de remse a zero!!OK, je réessayerai ce soir en maintenant plus de 10 secondes.Il ne faut pas être dans une position particulière de l'OdB, je pense à OdB 1 ou 2, ou bien un affichage particulier ?