Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Sans le chargeur, tu as l'accoudoir central réfrigéré.Si tu prends le chargeur, tu as le chargeur dans l'accoudoir.L'accoudoir se soulève dans les 2 cas, soit pour accéder au rangement, soit pour accéder au chargeur.
Citation de: "JC2Nice"Sans le chargeur, tu as l'accoudoir central réfrigéré.Si tu prends le chargeur, tu as le chargeur dans l'accoudoir.L'accoudoir se soulève dans les 2 cas, soit pour accéder au rangement, soit pour accéder au chargeur. Hi,Je crois que depuis debut janvier 2006 sur les VN, l'accoudoir central n'est plus refrigere ...
Ma golf est un modele 2006 de decembre 2005.Mais dans mon accoudoir central j'ai une sortie d'air. Mais marche telle je n'ai pas verifier...
Vous parlez tous d'accoudoir réfrigéré.
Ah si ça peut servir à stocker des M&Ms ... qui ne fondront pas
Oui, si on veut, mais tant que tu as la clim. Il ne faut pas les oublier. Moi les M&Ms, ils ont pas le temps de fondre. Par contre j'y ait mis un cornet un jour et bien j'aurais du le manger tout de suite.
C'est sûr que c'est pas un congélateur.Peut-être qu'elle est réfrigérée car l'air chaud de la clim l'hiver ne va pas dedans, non?
C'est réchauffe plat l'hiver et frigo l'été !!!
Je sais plus si c'est à TURBO ou AUTO-MOTO ce week-end, y'avait une voiture avec cafetière dans l'accoudoir. La prochaine fois, je prends l'option
Citation de: "JC"Citation de: "JC2Nice"Sans le chargeur, tu as l'accoudoir central réfrigéré.Si tu prends le chargeur, tu as le chargeur dans l'accoudoir.L'accoudoir se soulève dans les 2 cas, soit pour accéder au rangement, soit pour accéder au chargeur. Hi,Je crois que depuis debut janvier 2006 sur les VN, l'accoudoir central n'est plus refrigere ... Ma golf est un modele 2006 de decembre 2005.Mais dans mon accoudoir central j'ai une sortie d'air. Mais marche telle je n'ai pas verifier...