Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon Zenec, que je vais installer ce WE...
J'aurais besoin de conseils pour la pose...
En effet, sur le manuel d’installation, ils disent qu’il faut enlever la grille au centre… je n’ose pas trop forcer pour ne rien casser… il faut juste tirer délicatement la grille du côté pare-brise ? faut-il forcer ? ou ça vient tout seul ?
Idem pour le cache en forme de U ? (je viens juste d’acheter cette voiture, et j’ai déjà 1 des 2 aérateurs au centre qui ne fonctionne pas, sans doute coincé, je ne voudrais pas en plus tout abimer)
On m'a dit que pour bien capter les satellites, il fallait placer l'antenne sur le TDB, juste devant la grille centrale :
On m'a aussi parlé d’un petit jour pour faire passer le câble du récepteur satellite au niveau de cette grille… je ne vois pas de jour sur mon TDB… Qui pourrais m'en dire plus pour le passage de ce câble devant la grille ?
Le clips du micro externe est plutôt volumineux… comment le placer le plus discrètement possible ? Sans avoir un clips disgracieux ? comment le dissimuler au mieux en fait ?
J’ai vu qu’il y avait un micro interne aussi… ce micro interne est-il suffisamment performant pour éviter de s’embêter avec la pose du micro externe ? est-il aussi performant que l’externe ? où est-il trop faiblard ? (vu son emplacement assez haut sur une golf V)
Merci d'avance pour votre aide...
Si quelqu'un à des photos de son installation, de l'emplacement du micros et/ou du récepteur satellite, je suis preneur (et pense ne pas être le seul
)