Utilisez la Userbar du Forum
toi si tu as un déport ET 51 et moi un ET 45 mes jantes vont déportés de 6 mm de plus que les tiennes vers l'extérieur car plus le chiffre est vers le 0 + ca sort et plus le chiffre est loing de 0, + ca rentre dans les ailes ca doit être tip top, au ras de ailes par contre si tu as des photos pour que je vois c que cala donne, ca serai super
Citation de: "bobys33"toi si tu as un déport ET 51 et moi un ET 45 mes jantes vont déportés de 6 mm de plus que les tiennes vers l'extérieur car plus le chiffre est vers le 0 + ca sort et plus le chiffre est loing de 0, + ca rentre dans les ailes ca doit être tip top, au ras de ailes par contre si tu as des photos pour que je vois c que cala donne, ca serai super Oui, je sais tout ça...Mais oublie pas que t´a du 8 et moi du 7.5, donc ta jante est plus large que la mienne de 12.7mm, (6.35mm à gauche et 6.35mm à droite) Donc 6.35mm vu qu´elle est plus large plus 6mm a cause du déport, ça te fait 12.35mm plus à l´extérieur.Si moi je touche déjà d´origine, alors imagine la jante 12.35mm plus à l´extérieur.Pour les photos, je n´en ai encore pas fait. En plus, je suis en pneus neige, donc pas beau.
KWj'aimerais bien voir ça car je compte me prendre des filetés et la mettre a -50 mm , je comprend -55 mm ca commence à faire mais c plus jolie si tu as des photos