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http://www.webmycar.com/zonecar/home.nsf/dimension-pneu!OpenForm&Seq=13#_RefreshKW_PneuLargNew
Salut babs_88, si tu compte la rabaisser par la suite, je te conseil de mettre du 215/35/19 car en effet c'est la dimension qui ce rapproche le plus de la taille d´origine, et ça va peut être éviter de toucher les ailes si tu rabaisse ta voiture.J´ai une Golf V GTI, rabaissé de 40mm et avec les jantes d´origine 7.5x18 ET51, ça touche les ailes avant quand je tourne par exemple dans un giratoire.Alors imagine en 19, déjà la jante doit être plus large que la mienne, (8 ou 8,5 de large) en plus le ET plus petit que le mien, c'est-à-dire ET 48 ou 45, donc la jante va ressortir au minimum 1cm de plus vers l´extérieur par rapport à la mienne.Si en plus tu mets les 225/35 qui vont être aligné a la jante, je suis sur que ça touchera si tu rabaisse ta voiture bien sur. Le 215/35, vu qu´il va tirer un peu vers l´intérieur, ça passera peut être.Si tu ne comptes pas la rabaisser, ou très peu, alors mets du 225/35/19, c´est ce qu´en mets d´habitude.
Citerhttp://www.webmycar.com/zonecar/home.nsf/dimension-pneu!OpenForm&Seq=13#_RefreshKW_PneuLargNewJ´ai aussi un tableau Excel pour calculer les dimensions des pneus que j´ai trouvés sur le net.Il a une colonne OTC qui donne une indication de conformité selon la norme appliquée au contrôle technique en France, mais c´est exactement la même chose que sur le site juste au dessus.
.Si je la rabaisse ca sera des combiné fileté reglable. Pour mettre la carrosserie juste au dessus du pneus.par contre je ne sais pas si je vais faire un bon choix avec les jantes 19 et le deport et la largeur du pneus...
car le 225/35/19 est un poil plus grand que le 205/55/16 mais par contre le 215/35/19 est plus petit et du mm diamétre que le 16"