Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Je vient de me renseigner aupres de mon fournisseur d'accessoire et il ma dis que la taille des pneus pour ma golf V en 19 pouces doit etre 215/35/19..Ca lui a paru bizarre et moi aussi !Si quelqu'un a plus d'infos sur la taille reglementaire!merci
Faut être un peu taré pour mettre du 19 ou du 20 pouces sur une golf ....Déja avec des 17 pouces la voitures est beaucoup moins comfortable ... et puis le prix des pneus !!!!!!!!
Petit rappel : - le 1er chiffre : largeur du pneu en mm- le 2ème : hauteur du flanc du pneu en mm (donc diminue si on augmente la taille de la jante)- le 3ème : taille de la jante en pouces
Je vient de faire la demo sur le site precedent.Surprise le 225/35/19 n'est pas tolerable sur la golf Vpar contre le 215/35/19 il est conforme a la circonference de la monte d'origine.Je vais essayer de trouver le tableau ETRO pour l'homolagation savoi rsi le 19 est autorisé!!...
Citation de: "babs_88"Je vient de faire la demo sur le site precedent.Surprise le 225/35/19 n'est pas tolerable sur la golf Vpar contre le 215/35/19 il est conforme a la circonference de la monte d'origine.Je vais essayer de trouver le tableau ETRO pour l'homolagation savoi rsi le 19 est autorisé!!...Tu as du te tromper en entrant les chiffres parce que la circonférence est bonne mais il te prévient que 225 par rapport à 195 ou 205, il y a beaucoup de différence et qu'il y a des risque que la roue touche à l'intérieur. Mais sur la GV pas de prob c'est bien du 225/35/19.