Faire un don pour Golf5Forum.
Bon, ben comme je m'en doutais rien ne marche, déjà le boitier sous mon volant où se clippe le commodo ne comporte que 4 fiches, et le commodo en a 8 ou 9... Je ne trouve plus la fonction au vcds qui parle du cruise control, bref la totale... 45€ dans le fion... Je comprends mieux pourquoi ma case "coding-II" était grisée, c'est qu'on ne peut pas coder ce type de boitier, et idem pour la partie volant multifonction où je n'ai pas accès au codage long...J'ai mis une annonce du bidule en vente, si ce soir j'ai pas de touche je renvoie le tout à Oscaro, je perdrai moins au final...
Salut.Doit in toujours encoder le boîtier ? Sinon dans quelle cas svp?Je viens de tout remonter et je rencontre 2 problèmes.Le premier est que l esp s active a chaque fois que je bouge le volant et la le volant est bancale pour pouvoir rouler droit Le second est que le régulateur marche pas Need help . Merci
SltAh mince , désolé. Si je comprend bien, il faut pour ton cas, changer la parti autour de l' axe du volant et le boîtier sous volant aussi. Peut être trouver tout ça dans une petite casse pour ne pas trop dépenser. Je sais plus si ce cas s' est déjà présenté sur le forum.
Avec VCDS je n'arrive pas à accéder au codage II - 11 ! Vais essayer de démonter pour vérifier que j'ai bien le câblage mais normalement oui.
Le boîtier sous le volant j'ai bien les 8 broches pour le régulateur ! J'ai pas envie de me prendre la tête donc tant pis ...