Bon ca y est. J'ai testé hier. J'ai tout fait moteur éteint et entre chaque étape je coupais le contact, je démarrais ma voiture et j'éteignais mon moteur pour que tout soit pris en compte étape par étape et ça ne marche toujours pas. J'ai toujours le même problème. Donc j'ai fait :
- désactivation du régulateur dans le module volant
- désactivation du régulateur dans le module moteur
- activation du régulateur dans le module moteur
- activation du régulateur dans le module volant
J'ai aussi essayé de laisser le régulateur activer dans le module volant en le désactivant dans le module moteur et je n'ai plus du tout de voyant au tableau de bord donc je suppose que mon codage moteur et bien accepté.
Pareil en activant le régulateur que dans le module moteur. Donc pareil le codage est bien accepté dans le module volant.
J'ai aussi chercher dans tout les modules dans lesquels j'ai pu rentrer voir si je ne voyais pas une case " cruise control " à cocher ou décocher mais rien. Je n'ai pas pu rentrer dans tout les boitiers quand même mais personne n'a eu besoin de faire ça.
* Ca ne doit pas être un problème de codage vu que j'ai tout testé séparemment et que les 2 codages semblent bien être acceptés.
* Ce n'est pas un problème de fil vu que quand il n'y est pas mon voyant ne reste pas allumé quand j'ai le moteur en route.
* Ce n'est pas un problème de boitier moteur vu que il me semble que Jarpy tu avais le même que moi 03G 906 016 CB.
* Mon boitier volant est bien un midline qui gère le régulateur ( 1K0-953-549-A ) et qui est bien compatible avec ma bague collectrice ( 1K0-959-653 ) d'après ross tech. J'ai essayé de voir si quelqu'un avait un régulateur avec une bague 1K0-959-653 mais personne ne m'a répondu ici :
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=26245.0Est ce que si c'était un problème de bague j'aurais quand même le voyant qui s'allume ? Peut-être qu'il me faudrait essayer avec une bague 1K0-959-653-A qui gère le régulateur alors que l'autre non. Mais ça m'ennuie d'acheter une bague pour rien parce que c'est pas donné quand même. Et est ce qu'elle a quelque chose à voir avec le régulateur ou est ce qu'elle sert juste à faire passer les informations ? Si c'est ça vu que mon voyant s'allume elle doit être bonne.
Je sais plus du tout ou chercher.
C'est peut-être du coté moteur vu que ma vitesse n'est pas maintenue.
Deux possibilités :
- L'information de mémorisation n'arrive pas jusqu'au moteur (alors que celle de l'activation y arrive c'est bizarre) et c'est un problème de bague surement
- l'information de mémorisation arrive jusqu'au moteur mais il ne peut pas me maintenir la vitesse (alors que c'est le même module que toi Jarpy je crois ). Donc c'est peut-être après ce boitier moteur que l'information est perdue. Je n'arrive pas à trouver sur les schémas électriques.