Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Bon allé c'est reparti, je re démonte toussa pour voir si j'ai le fil à l'emplacement 13 ...Verdict ... fil emplacement n°13 présent : noir / blanc. 4eme à droite en partant du bas en allant vers le haut, il est bel et bien câblé.Je vais devenir chèvre
salut a toi, désolé de te dérangé mais voila j'ai suivi ton tuto afin d'installer le regul de vitesse , donc mon module sous le volant est compatible j'ai rajouter le fil car je ne l'avais pas, j'ai passer le vag com j'ai fait la manip que ta indiquer sur ton tuto sauf que quand je rentre la valeur 0000042 hier elle a été accepter mais auj sa ma mis code rejeter, et en + dans les case en dessous j'ai pas des 0 comme toi j'ai des valeur dedans (je ne sais plus lesquelles) et j'ai aussi fait cette manip: [Select][01 - Engine][Login - 11]Enter 11463 to activate cruise control[Do It!]un "G" doit apparaitre à côté de la référence du composant. mais j'ai pas compris ou le g doit apparaitre? je ne le voit pas..pourtant quand je met le regul sur on le voyant s'affiche sur le tableau de bord, donc je pense que le cable est bien branché?merci de ton aidePs: j'ai le volant 3 branches non multi fonction
Ouai biensur que j'ai appuyer sur le bouton mais rien, le voyant vert regul s'afficher mais fonctionne pasj'arrivé pas faire un imprimé écran... j'ai relevé les valeurs alor:codage logiciel 0000042 car je les changé..code atelier 00026numero importateur 028numero materiel 00001je les est tous modifier pour les mettre comme sur ton tuto mais toujour rien.dit moi depui que j'ai rajouter le nouveau fil jai mon ventilo qui tourne sans arret, y'a t'il les cable du ventilo qui passe par les fiche qui sont sous le moteur essui glace?a la valise rien ne sort:smerci