Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
SltOui tu pourras le monter après avoir vérifié le numéro du boîtier de la Altea et aussi de la Gti.Tout ça pour comparer et voir si ton capteur d'angle est compatible ou pas. Et pour la photo, je regarderais avec un pc .J'utilise souvent le mobile .
Testé avec le code qui apparait dans une bulle lorsque l'on se met sur la case pour le taper, 27971, idem toujours pas accès au "coding II"... Help !!!Ps : j'ai une option "cruise control" dans un menu déroulant, qui par défaut est sur "desactivate", peut-être est-ce par là qu'il faut passer ? C'est dans la case "codage 07" ou "adaptation", je sais plus, je vais éviter les bidouilles avec le contact allumé, tout à l'heure j'ai eu du mal à démarrer !Ps2 : le gars sur Golf VI rentre le code d'activation dans sa case Login11 qui est activée. Moi, c'est dans la case "security access qu'il m'apparaît une fenêtre comme la sienne...!!http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23605.0Ma commande est partie aujourd'hui, çà arrivera milieu de semaine prochaine, je verrai çà quand je recevrai le bidule du coup...