Utilisez la Userbar du Forum
Bon moi je passe un pti coup de gueule pour calmer ma crise Je ne sais pas si vous avez la meme chose que moi mais j'en ai marre!! A chaque fois que je baisse ou entre-ouvre ma glace, toute l'eau tombe à l'interieur de la voiture.. ca minerve!!desolé pour cet exces mais j'ai les nerfs
Non non tout passe bien par la fenêtre mais ça le fait sur la plupart des voiture il me semble. Plus de goutière donc l'eau du toit glisse et passe par la fenêtre moi je roule un peu avant d'ouvrir les vitres.
Je ne parle pas des gouttes de pluie qui tombent directement mais de l'eau qui tombe du toît...
Comme dit par cedric l3c, comme il n'y a plus de goutierre sur le toit, l'eau va où la pesenteur la porte ...C'est un peu comme ça sur toutes les voitures, il me semble.J'avoue ne pas trop y avoir prété attention.
Citation de: "pinguin"Comme dit par cedric l3c, comme il n'y a plus de goutierre sur le toit, l'eau va où la pesenteur la porte ...C'est un peu comme ça sur toutes les voitures, il me semble.J'avoue ne pas trop y avoir prété attention.C'est comme ca sur les voitures qui ont le meme style de portes que nos g5. Je n'avais pas ce probleme sur mon ancienne g4