Salut tout le monde (désolé de répondre que maintenant
)
message un peu long DESOLE
Je vous explique dabord l'accident (plus bête accident que ca......)!!!!
Je revenais du travail impatient de rentrer, je prend l'autoroute (+/- 25km) ; et puis embouteillage!! Je suis dans les files bande du milieu, je veux aller à la bande sur ma droite (au passage je n'ai plus de rétro droit suite au 1er accident) je regarde le rétro du milieu mais fatalement ce n'est pas la même chose y'a toujours un angle mort, donc je tourne légèrement la tête du coté droit pour mieux voir et là je vois que c'est pas possible de changer de bande car des voitures arrivent mais moi j'avais déjà un peu accélerer sur le coup!!! je peux pas dépacer donc je reste sur le bande où j'étais et BOUMMM je tape la voiture de devant qui elle même tape celle devant elle
J'ai freiner mais pas possible d'éviter le choc (sur le moment jme dis p.... qu'est ce que je viens de faire)
Maintenant pour l'assurance en belgique:
Pour les jeunes déjà c'est pas gagné!!
Ma voiture est assuré en omnium partiel (vol-incendie-bris de vitres-dégats de la nature etc..) donc pas assuré en cas d'accident en TORT!!
Un conducteur en belgique commence au bonus-malus 11 (usage non professionel)
14 = 100% de la prime de base
11 = vous commencez +/- à 80% de la prime de base
-1 par année sans accident
+4 par accident en tort :o
Les réparations sont pour moi fort heureusement "que" le PC avant et la calandre parce que le capot et l'espace moteur cela aurait été une toute autre histoire!!
Voilà vous savez tout!