A A A A Auteur Sujet: La Golf GT Présentation  (Lu 15981 fois)

spiderman1975

  • Invité
La Golf GT Présentation
« le: 15 janvier 2006 à 10:25:39 »
Comme cette finition m'interesse car je pense qu'elle va être ma prochaine golf , je me suis permis d'aller recuperer quelques infos concernant la golf GT sur le site www.vw.be ...

La nouvelle Golf GT - La sportive de la gamme Golf.
 
 [img=http://img485.imageshack.us/img485/4760/visu034ta.th.jpg]
 
Une nouvelle façon d´être sportive : La Golf GT.
Chez les Golf, le virus du sport passe de génération en génération. La nouvelle venue - la Golf GT - est, elle aussi, touchée. Cette dernière vous est proposée dans deux versions de moteur, tous deux d´une puissance de 170 CV. Le premier est un moteur 1,4 l novateur de type Twincharger TSI ; le second est un moteur TDI 2,0 l surpuissant doté de série d'un filtre à particule pour moteur diesel. Ces deux moteurs allient puissance de conduite et responsabilisation économique. (consommation de carburant combinée : 5,9-7,2 l/100 km; Emission de CO² : 173 g/km)**  
 
Nouveau moteur TSI : Puissance maximale et consommation minimale.
Volkswagen est le seul fabricant à proposer des moteurs TSI novateurs. Les qualités exceptionnelles de ce nouveau moteur résident dans la combinaison d'une injection directe essence et d'une double suralimentation avec un compresseur et un turbocompresseur placé en aval. Volkswagen combine donc la puissance de ces deux moteurs à une conduite sportive et économique. Pour vous, cela signifie un plaisir de conduite accru et une consommation minimale. Vous découvrirez ce nouveau moteur prochainement dans votre nouvelle Golf GT.
[img=http://img485.imageshack.us/img485/3079/visu020ht.th.jpg]

Une apparence puissance.
L´apparence de la Golf GT en impose : avec son châssis surbaissé et sa calandre exclusive dotée d´une grille en V de la couleur de la voiture, exclusivement réservé à la Golf GT. Les autres particularités de la Golf GT sont les jantes en alliage léger exclusives et une double sortie d´échappement visible. Visible au premier coup d'oeil : la Golf GT développe une puissance énorme.
[img=http://img485.imageshack.us/img485/6062/visu049ai.th.jpg]

Un design dynamique.
N´est pas sportive qui veut : l'habitacle est équipé de sièges exclusifs d´allure sportive réalisés dans un matériau unique « Brick ». En outre, la nouvelle Golf GT convainc grâce à son volant en cuir à trois branches doté du sigle GT, ainsi que grâce à son affichage de la pression d´admission sur le tableau de bord (TSI). La finition « Black Onyx » lui donne son polissage final et son caractère unique.


[img=http://img485.imageshack.us/img485/1540/visu016fs.th.jpg]

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8928
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
La Golf GT Présentation
« Réponse #1 le: 15 janvier 2006 à 10:45:19 »
L'aiguille de pression du turbo, c'est terrible.
Je trouve que ça manque dans la GTI.
Par contre ils auraient pu la graduer ...
Des qui ont bien réussi cette instrumentation recemment, c'est Ford avec  la Focus ST.

Bon, n'empeche que quand la GT sera là, ce sera toujours bon a essayer.
Faudra que j'aille faire les yeux doux à mon concessionnaire.  :lol:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

spiderman1975

  • Invité
La Golf GT Présentation
« Réponse #2 le: 15 janvier 2006 à 11:02:06 »
Ah moi c'est clair c'est ma prochaine ..sans hésitations , par contre , diesel ou essence , le dilemme est là ...

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8928
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
La Golf GT Présentation
« Réponse #3 le: 15 janvier 2006 à 11:14:08 »
Bah, ça dépend de ton kilométrage moyen annuel et de ce que tu recherches en terme de bruit, plaisir de conduite, objectif de revente ou non, voiture principale ou non, ....
Perso, si j'avais ce choix à faire, ce serait essence.
Par réflexe et habitude dans un premier temps.
Je ne fais pas assez de km par an pour rentabiliser un diesel, j'aime le bruit que fait un moteur après 4000 tr/min, l'approche de la zone rouge, ...
Après, il y a des amoureux du diesel et je les respectent.
J'ai des copains qui ont des voitures diesel très efficaces (Audi A4 Avant V6 TDI,  Mercedes C30 AMG, ....)

Faudra voir aussi ce qu'en dit la presse après les essais et essayer par soi-même.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
La Golf GT Présentation
« Réponse #4 le: 15 janvier 2006 à 12:23:06 »
C'est sûr qu'elle est très belle  :bave2: . Le design est sportif tout en restant sobre (à la façon d'AMG chez Mercedes :cool: ).
Si je venais pas d'avoir la mienne depuis 1 mois, j'aurai pas hésité.  :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


spiderman1975

  • Invité
La Golf GT Présentation
« Réponse #5 le: 15 janvier 2006 à 13:24:04 »
Bin je fais 18000 kms par an ...je crois que le 1.4 TSI est un bon choix ...par contre je ne connais pas le prix ...

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
La Golf GT Présentation
« Réponse #6 le: 15 janvier 2006 à 13:45:21 »
Tu peux regarder le configurateur sur vw be pour avoir une idée du prix.
T'as des infos sur une éventuelle commercialisation en France?
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


eminem1819

  • Invité
La Golf GT Présentation
« Réponse #7 le: 15 janvier 2006 à 14:52:10 »
salut :joyeux2:

Et bien sur le configurateur de vw.be le prix commence aux environs
de 24 000 roros je pense  :D

Vw 5

  • Invité
La Golf GT Présentation
« Réponse #8 le: 15 janvier 2006 à 16:18:50 »
C'est vrai que elle est très jolie

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8928
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
La Golf GT Présentation
« Réponse #9 le: 15 janvier 2006 à 18:11:47 »
Citation de: "JC2Nice"
Tu peux regarder le configurateur sur vw be pour avoir une idée du prix.
T'as des infos sur une éventuelle commercialisation en France?


D'après l'Auto-Journal, c'est prévu pour mai en France.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Vw 5

  • Invité
La Golf GT Présentation
« Réponse #10 le: 15 janvier 2006 à 18:14:23 »
Bon spide je vais aller au salon de l'auto à bruxelles et je vous fairais pleins de photos  :wink:

Motion4Ben

  • Invité
La Golf GT Présentation
« Réponse #11 le: 24 janvier 2006 à 15:26:15 »
Performances
 
1,4l 170 CV TSi 6v VS 2,0l TDI 170 CV 6v
 
 Vitesse max.  219  221
 Accél. 100 km/h  7,8  7,9
 Consom. 93/116/UE urbaine  9,0  7,7
 Consom. 93/116/UE interurbaine  5,9  4,6
 Consom. 93/116/UE moyenne  7,0  5,7

C'est serré  :combat1:

Je pense qu'avec le poids (1271kgs) le 1.4 se démarquera un peu du tdi ...

Quelqu'un a une idée des Puissances fiscales de ces 2 moteurs? Si ca dépasse les 9CV je n'en veux pas

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8928
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
La Golf GT Présentation
« Réponse #12 le: 02 février 2006 à 20:57:27 »
Citation de: "pinguin"
Citation de: "JC2Nice"
Tu peux regarder le configurateur sur vw be pour avoir une idée du prix.
T'as des infos sur une éventuelle commercialisation en France?


D'après l'Auto-Journal, c'est prévu pour mai en France.


D'après l'Auto-Journal sorti ce jour, c'est pour juin 2006 le TSI.
Ca ne parle pas de TDI.

Quel suspens ... ça ressemble à Dallas ...  :lol:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

EHRETic

  • Invité
La Golf GT Présentation
« Réponse #13 le: 03 février 2006 à 08:52:56 »
Citation de: "pinguin"
L'aiguille de pression du turbo, c'est terrible.
Je trouve que ça manque dans la GTI.


Mais ou est donc passée l'aiguille de température ??? :bizarre1:

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8928
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
La Golf GT Présentation
« Réponse #14 le: 03 février 2006 à 09:17:01 »
Bah écoute, y'a pas l'air d'y en avoir.
Je viens de revoir quelques photos et elle n'apparait jamais.
Il y a peut-être un rappel via l'odb ?
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------