Salut a tous,
alors voila, ce matin direction VW et la au secour !!!
On me dit qu'il y a aucune solution a mon probleme etc, etc....
jusqu'au moment ou un gars arrive et prend les choses en main....
Il a lair de s'y connaitre en autoradio ( parce que l'autre ne connaissait pas le MFD2...
)
et la il me dit: (a peu pres)
ta voiture est allemande, et cablée en iso d'origine, ton GPS "travelpilot DX-4" fonctionne en mode filaire simple...(iso quoi???).
(la j'avoue que j'ai commencé a me perdre dans ces explications...)
il me dit que les golf en france ou les autres équipées ave RCD300, MFD2, etc... ont les prises fakra d'origine et que LA, le montage est Plu and play....
En gros si j'ai bien compris, tous les cables arrivent bien, certe pas dans le meme shéma et ordre qu'une prise fkra d'origine, mais que 2 sont absent: CAN L ET CAN H.....
et que pour recuperer ces fils (indispensables celon lui au fonctionnnement optimal du mfd2, il faut aller se piquer sur le can bus d'origine, au fin fond du tableau de bord, chose tres delicate voir impossible celui lui....
ALORS LA JE SUIS EN PANIQUE ET ME DIT QUE JAI ACHETER CE MFD2 POUR RIEN !!!!
Il me dit pas de panique jte vent la fiche pour adapter le kit "parrot" et ca va donner... sauf que t'aura toujours pas de canL bidule et que donc plein de chose marcherons pas...
bref je branche le truc, impeccable...
mon poste me demande le code....je le rentre et la : "fiche safe pas branché" !!! (message du MFD.....
alors je branche cette fiche au plus continu et la: CA DONNE !!!
bref, je redemonte pour faire tout a l'heure un truc propre mais plusieurs questions m'intrigues:
qu'est ce qui va se passer si si je branche pas CAN L et CAN H???
jai deux fils non connecté par rapport a mon ancien autoradio: GALA , + contact, et une fiche avec un soleil en dessein ?????
HELPPPPPPPPPP