Voilà, je vous expose ma préoccupation:
J'ai racheté des jantes Mercedes en 8,5 et donc pour pouvoir les monter sur la Mk5, j'ai été les déposer chez Toninox car l'ET des jantes était de 35.
Toninox n'a su me le rectifier que jusqu'à avoir un ET +/-40 - 41, pas moyen d'aller plus qu'il m'a dit!!!
Pour le moment, elles sont en carrosserie (normalement elles sortent cette semaine, du moins je croise les doigts). Pour les remettre en noir brillant.
Pour renseignement, je suis en combiné fileté de la marque Weitec Icon GT et je suis pour le moment à fond!
J'ai commandé mes pneus et en taille, j'ai pris des 215/35/18, car c'est ce qu'on me conseillait sur d'autres forums.
Je sais qu'elles ressortiront un peu de l'aile, mais pas trop quand même du moins j'espère. Mais pensez vous que je vais réussir la laisser rabaissée??? Je l'espère car pas envie de jouer avec de l'airride (trop cher pour moi car je fais construire) et pas envie de rouler dans une voiture qui fait 4X4...
J'attend vos réponses et si certains le savent me trouver des photos ou des sujets qui se rapportent au mien,... n'hésitez surtout pas, tout est bon à prendre.
Voici une photo des jantes :
Uploaded with
ImageShack.usMerci beaucoup d'avance
Grég27